25 ème anniversaire de ses montres avec la DV 25

Créée par le directeur artistique Donatella Versace, la DV 25 imagine la 25ème heure.

Une heure qui dépasse le temps. C’est l’heure du luxe, un moment qui peut être vécu à chaque moment de la journée.

La DV 25 unit les codes légendaires de la Maison Versace avec la passion d’aujourd’hui, reprenant la vague grecque qui décore à la fois le cadran et la lunette, et une forme carrée moderne.

La DV 25 se présente soit avec 4 diamants sur le cadran, soit en édition limitée avec des diamants sur la lunette. Le bracelet est disponible en noir ou blanc.

L’expression ultime de la force de la DV 25 est qu’elle est tout à fait unique avec ses diamants baguette que Donatella Versace va porter elle-même.

Suite à sa récente présentation à Baselworld en 2015, la DV 25 fera ses débuts lors d’une série d’événements exclusifs dans les boutiques de Versace dans le monde, comme Singapour, Hong Kong, New York et Milan.

Versace a lancé sa première montre en 1990, avec style, passion et élégance afin de créer la plus remarquable des montres. La DV 25 célèbre cet anniversaire spécial.

« La DV 25 signifie un moment spécial pour les montres VERSACE, une célébration de 25 ans d’excellence et une représentation de notre futur d’innovation et de luxe » Gian Giacomo Ferreris, CEO de Versace.

Caractéristiques techniques modèle ci-dessus:

  • Boîtier or 18 ct
  • 28 diamants baguette (1.98 ct) sur la lunette
  • Couronne sertie de diamants
  • Bracelet en véritable alligator
  • Prix : 4.950 € (édition limitée) – Autres versions : 1.290 €

About The Author

Related posts