63ème Edition du Bal de la Rose imaginée par Karl Lagerfeld

S.A.R. La Princesse de Hanovre, Présidente de la Fondation Princesse Grace, et son ami Karl Lagerfeld ont composé ensemble un univers Art Nouveau, célébrant la Sécession Viennoise.

La 63e édition du Bal de la Rose est organisée au profit de la Fondation Princesse Grace et se tiendra le samedi 18 mars 2017, à la Salle des Etoiles au Sporting Monte-Carlo.

S’annonce une décoration très réaliste, reflétant le glamour et inspirée des empreintes architecturales de Josef Hoffmann et de l’incontournable Atelier viennois : Wiener Werkstätte.

En traversant le hall, les convives seront transportés dans un univers authentique évoquant l’entrée même de l’exposition du Wiener Werkstätte.

La Salle des Etoiles exaltera la beauté harmonieuse des motifs et autres traits architecturaux, inspirés par la création du salon de musique du Palais Stoclet, signée Josef Hoffman.

La scène quant à elle évoquera avec élégance la salle de réception du pavillon autrichien de l’exposition du Werkbund de Cologne en 1914.

Le Bal de la Rose Sécession Viennoise promet une programmation musicale riche, avec une montée en puissance au fil de la soirée.Ouverture des portes de la Salle des Etoiles à 20 heures.

Dress code : Cravate Noire – Robe du Soir

Réservations :
T. +377 98 06 63 41
b.fabry@sbm.mc

About The Author

Related posts