Alan Larch, le nouveau Chef à Fregate Island Private

Oetker Collection a le plaisir d’annoncer la nomination d’Alan Larch en tant que nouveau Chef Exécutif de Fregate Island Private – aux Seychelles.

Wayne Kafcsak, Directeur Général de Fregate Island Private, déclare : « C’est avec un immense plaisir que nous accueillons Alan sur l’île qui sera un véritable atout pour notre offre culinaire. Fregate Island Private n’étant pas sa première expérience insulaire, nous n’avons aucun doute sur le fait qu’il contribuera à la réussite de l’expérience gastronomique du joyau seychellois d’Oetker Collection.»

Alan Larch

Alan Larch

Plus de 20 ans d’expériences aux quatre coins de monde

Ayant été formé dans les plus prestigieux hôtels londoniens comme le Royal Horseguards Hotel, Alan Larch a prouvé qu’il était en mesure de sublimer sa cuisine avec une dimension internationale.
En effet, Alan a également travaillé en Afrique du Sud, Asie du Sud-Est et aux Caraïbes.

Ayant récemment achevé une expérience de quatre ans a l’hôtel Fairmont Royal Pavillon à la Barbade, le Chef a aujourd’hui acquis plus de vingt années d’expériences, dont dix à des postes de direction.

Une expérience culinaire sans égal

Grâce à la richesse de l’environnement naturel et du climat, Fregate Island Private vit de ses propres cultures. Une majeure partie des produits cultivés sur l’île – légumes, herbes, épices et fruits exotiques – sont récoltés chaque jour pour garantir une fraicheur sans pareil et des mets d’une grande qualité.

Chaque jour, les hôtes ont la possibilité de déguster la pêche du jour ainsi que les produits de la plantation. Alan Larch sera alors heureux de composer un menu sur mesure selon leurs envies. Tout est mis en œuvre pour retrouver les saveurs authentiques autour de plats fraichement préparés.

En constante recherche d’amélioration de la plantation, une équipe dirigée par le Chef Exécutif Alan Larch y est aujourd’hui entièrement dédiée.

Il commente: «Nous cultivons plus de 120 variétés de légumes, fruits, épices et herbes. Le goût des herbes du potager, les arômes de café frais et de tamarin éveillent les sens ».

A toute heure, en tout lieu, Fregate Island Private offre les endroits les inattendus pour déjeuner ou diner.

Au-delà des restaurants et bars, l’hôtel offre de nombreuses expériences gastronomiques comme un dîner dans la cabane perchée dans les branches de l’un des plus anciens et plus grands Banians de l’île ou un dîner au Yatch Club. Un repas au coeur la plantation du Chef est également un moment unique à vivre. Chaque plat est composé des légumes, herbes aromatiques et fruits exotiques qui poussent sur l’île. Les sept plages privées de Fregate sont le lieu idéal pour organiser un barbecue, un petit déjeuner, un déjeuner ou dîner en couple, en famille ou entre amis. Le Pavillon Glacis Cerf est quant à lui le meilleur endroit pour apprécier de savoureux thés et profiter d’une vue à couper le souffle sur les îles environnantes.

Lors d’une croisière au crépuscule ou d’un pique-nique Sashimi, les repas se font en navigant à bord de l’un des bateaux. Et à l’heure de l’apéritif, lorsque le soir commence à s’installer, un cocktail peut être servi sur le Mont Signal, le point le plus haut de Fregate Island Private.

Enfin, détail ultime, mais pas des moindres, un majordome se met à disposition des hôtes afin d’organiser le plus exquis des dîners dans le confort intime de leur villa privée.

About The Author

Related posts