Alpina ajoute un nouveau modèle à sa ligne de montres pilote : la Startimer Pilot Quartz.

L’aviation en héritage 

Depuis plusieurs décennies, Alpina est devenue une référence en matière de montres pilote professionnelles. Durant la première moitié du siècle dernier, Alpina était le fournisseur officiel de montres d’aviation militaires auprès des armées de l’air continentales. Depuis, la Maison suisse n’a jamais cessé de concevoir des montres de pilote fiables et précises.

Une montre approuvée par les pilotes 

Les pilotes sont extrêmement exigeants quant à la qualité de leurs instruments, et les montres ne font pas exception. C’est pourquoi Alpina s’efforce continuellement de mettre au point les garde-temps les plus fiables possibles, offrant une précision exceptionnelle, une grande résistance aux chocs ou encore une protection contre les champs magnétiques.

Le soin du détail 

Les cinq nouvelles Startimer Pilot Quartz associent excellence horlogère et fonctions pratiques : un équilibre parfait entre artisanat et commodité. Alpina s’inscrit ainsi dans la grande tradition de la montre de pilote, dont elle reprend les codes emblématiques : index surdimensionnés, aiguilles luminescentes et cadrans aux couleurs contrastées, des éléments typiques de la montre de pilote qui garantissent une lisibilité optimale. Le boîtier de 42 mm, disponible en acier inoxydable ou acier inoxydable revêtu de PVD noir, est plus petit que le modèle classique de 44 mm de diamètre, rendant ainsi le garde-temps parfaitement adapté à un usage quotidien. Différents types de bracelets sont proposés, en nylon ou en acier inoxydable.

Marque incontournable sur le marché des montres pilote, Alpina propose la Startimer Pilot Quartz à partir de 495 CHF, donnant ainsi le ton sur le segment des garde- temps de qualité à prix abordable.

About The Author

Related posts