Banyan Tree *****



A seulement 30 minutes de l’aéroport de Mahé aux Seychelles et 45 minutes de la capitale Victoria, Le Banyan Tree est situé sur la côte sud ouest de l’île, à Anse Intendance.
Le Banyan Tree est un hôtel de luxe qui se compose de 47 Villas disposées sur un terrain vallonné et entourées d’une faune et flore exotiques. Les chambres sont luxueusement décorées et ont toutes vue sur l’Océan Indien. L’hôtel est réparti en 31 Villas colline, 15 Villas plage et 1 Villa Présidentielle. Toutes les villas disposent de piscine privée et de tout le confort nécessaire – mini-bar, téléphone direct, TV, air conditionné, sèche-cheveux, peignoirs, dressing room séparé. Les Villas plage disposent également d’un bain bouillonnant privé à ciel ouvert et kiosque de spa. Les Villas front de mer ont un jacuzzi à ciel ouvert, une salle de bain de vapeur, et un pavillon massage. Les villas colline sont elles aussi dotées d’une piscine et une véranda intérieure privée. La somptueuse Villa Présidentielle (superficie de 446m²) qui occupe sa propre petite baie privée au bord de l’eau, est recommandée pour les groupes ou les familles. Les 2 chambres sont complétées par une spacieuse salle à manger avec une cuisine, un coin salon, 1 piscine ciselée des rochers en granite, un jacuzzi en plein air et douche extérieure, une grande terrasse.
2 restaurants: « SAFFRON » vous propose une cuisine Thaï et une variété de spécialité du sud est Asiatique. « AU JARDIN D’EPICES » restaurant surplombant la mer et offrant une cuisine internationale et asiatique. Possibilité d’un dîner en toute intimité dans les villas privées. Excellent Spa avec salons de massage en plein air et intégrés dans un jardin tropical à flanc de colline. Soins de beauté et du corps. Infos: Voyagedeluxe.com

About The Author

Related posts