Bulgari s’installe à Courchevel 1850

C’est en plein cœur de la station de Courchevel 1850 que le joaillier romain inaugure sa toute nouvelle boutique. Conçue comme un écrin de prestige pour ses collections de Joaillerie et d’Horlogerie, cette boutique de 70 m² offre un décor élégant et sobre à l’image de celles déjà présentes à Paris et dans le monde entier. 

Les plus belles pièces de Haute Joaillerie ont été sélectionnées pour faire briller ce nouvel espace pendant la saison d’hiver. Parmi elles, cette création unique présentée en exclusivité : le collier Serpenti en or gris et diamants (74.20 cts)  d’une extrême souplesse dont le fermoir est caché dans la tête du serpent et qui peut se porter aussi bien sur le décolleté que dans le dos.

Les bijoux Serpenti et B.zero1 ainsi que les collections en pierres de couleurs qui illustrent le style audacieux de la maison sont les ambassadeurs de cette nouvelle adresse. Les montres Serpenti pour femme et la nouvelle montre pour homme Octo sont également à l’honneur. Une sélection de sacs du soir complète cette offre d’exception.

Des décors en porcelaine blanche comme neige animeront les vitrines de cette boutique. Ces sculptures inédites du designer italien Marco Piva ont été présentées pour la première fois à la Biennale des Antiquaires à Paris et sont inspirées d’un buste de femme, écrin ultime pour ces bijoux uniques.

Ouverture à partir du 12 décembre 2012.

 

 

About The Author

Related posts