Ce n’est pas pour rien qu’on l’a appelé, la Classe V

Elle remportera tous les suffrages en luxueuse navette VIP ou d’hôtel, les festivals ont trouvé leur ambassadrice pour déposer des hôtes de marque au pied du tapis rouge.

Avec son design unique et une foule d’innovations, style et au confort sont au rendez-vous. 

Les prises d’air inférieures et la grille de calandre arborent de fines lamelles. Associés aux phares s’étirant jusque sur les ailes, ces éléments accentuent la largeur du véhicule.

Mercedes Classe V220

Mercedes Classe V220

L’intérieur propose une toute nouvelle expérience de l’espace. Matériaux haut de gamme au toucher agréable, concept de couleurs harmonieux, détails extrêmement raffinés. Le monospace Mercedes-Benz est le seul véhicule de son segment à offrir à ses passagers un soutien lombaire (4 positions). Par simple pression sur une touche, le conducteur peut choisir entre quatre programmes de conduite, du mode économique au mode sport, en passant par le mode confort et la commande manuelle.

Mercedes Classe V220

Mercedes Classe V220

Parmi les autres détails phares figurent entre autres le visuel central indépendant, le volant multifonction à douze touches et le levier sélecteur DIRECT SELECT avec palettes de commande au volant pour la boîte de vitesses, ainsi que le pavé tactile novateur qui permet de commander toutes les fonctions télématiques telles qu’un smartphone en quelques gestes ou par la saisie de lettres et de caractères. Le pavé tactile est disponible à partir de l’équipement comprenant l’Audio 20 CD ou avec Comand Online. 

Cette finesse sophistiquée est enveloppée d’un éclairage d’ambiance discret, décliné en trois couleurs. 

Son habitacle spacieux permet d’accueillir jusqu’à huit personnes.

Mercedes Classe V220

Mercedes Classe V220

Trois longueurs de carrosserie comprises entre 4 895 et 5 370 mm, trois motorisations et un grand nombre d’options supplémentaires, le nouveau monospace peut être personnalisé en fonction des préférences et des besoins de chacun. 

Multiples configurations de sièges et de compartiment de chargement

Lunette arrière s’ouvrant séparément et deuxième niveau de chargement. Il peut supporter jusqu’à 50 kg et dispose de deux renfoncements dans lesquels se trouve un casier à provisions amovible et pliant. 

La puissance d’un six cylindres, la consommation d’un quatre cylindres

Le modèle V 200 CDI développe 100 kW (136 ch) et un couple maxi de 330 Nm. La version V 220 CDI mobilise 120 kW (163 ch) et 380 Nm. Une consommation de carburant en baisse d’environ deux litres. Avec une consommation de seulement 5,7 litres aux 100 kilomètres et des rejets de CO2 de 149 g au kilomètre.

About The Author

Related posts