CHINT Group organise le 7e Forum international du marketing à Bangkok afin de favoriser la coopération mondiale

CHINT Group, société chinoise leader dans les secteurs de la production industrielle d’équipements électriques et des énergies propres, a organisé son 7e Forum international du marketing (CIMF) à Bangkok, en Thaïlande, du 20 au 23 mai 2017.

Ce rassemblement constitue un pas en avant pour CHINT visant à rapprocher les partenaires de vente et de marketing, afin de partager des renseignements et de renforcer la coopération stratégique mondiale.

Lily Zhang Giving Speech on CIMF (PRNewsfoto/CHINT Group)

Ce forum, organisé sous le thème « Nouveaux moteurs, nouvelles opportunités, nouvel avenir », a réuni plus de 200 partenaires internationaux issus de plus de 80 pays et régions, ainsi que plusieurs professionnels chevronnés dans différents domaines. Parmi les faits marquants de cet événement figurent les discours principaux prononcés par Cunhui Nan, président de CHINT Group, et Lily Zhang, vice-présidente de CHINT Electric, qui ont chacun partagé leur opinion sur le développement de la société ainsi que sur sa stratégie globale.

Lily Zhang a déclaré : « CHINT a enregistré une croissance rapide l’an dernier. Le chiffre d’affaires de CHINT Group a atteint plus de 7 milliards USD. Nous avons participé activement à de nombreux projets électriques internationaux, et explorons actuellement d’autres opportunités de marketing. Nous sommes très optimistes quant à l’avenir de CHINT. »

CHINT Group a également lancé les produits de sa gamme de nouvelle génération NEXT auprès de ses partenaires mondiaux. La gamme vient entièrement moderniser les produits électriques à faible voltage existants du Groupe. Ces produits annoncent l’ouverture d’une nouvelle voie s’agissant de l’innovation technique et de la créativité de la société, ainsi que de son adoption de la fabrication intelligente à l’échelle mondiale.

Zuowei Lin, Marketing Director of CHINT Electric Introducing New-generation Next Series Products (PRNewsfoto/CHINT Group)

Commentant le forum, Abiy Mulat, distributeur en Éthiopie, a déclaré : « Les nouveaux produits conçus par CHINT contribuent à booster les ventes en Éthiopie, ainsi qu’à bâtir l’image de marque de CHINT dans le pays. » Un autre distributeur basé en Norvège, Robert Tillerflaten, a également fait l’éloge de CHINT en invitant ses clients en Thaïlande pour admirer la capacité de la société à développer l’ensemble de la chaîne sectorielle et à s’étendre à l’échelle mondiale, ainsi que ses efforts dans le domaine de l’innovation technologique.

Parallèlement au forum, une visite de son usine des nouvelles énergies basée en Thaïlande a été organisée, afin de présenter les efforts de CHINT Group consistant à développer ses activités mondiales en réponse à l’Initiative chinoise de la Nouvelle route de la soie. Nan a déclaré : « La Thaïlande est un État important parmi les pays de la Nouvelle route de la soie ; nous avons établi nos installations de fabrication ainsi que nos centres de recherche et de vente en Allemagne, en Thaïlande, et dans de nombreux autres pays afin de distribuer efficacement nos produits énergétiques propres. »

 

About The Author

Related posts