Des recharges sans fil pour le Samsung Galaxy s6

Les recharges sans fil de Powermat vont être intégrées dans le Samsung Galaxy s6

Powermat et Samsung prévoient de collaborer à l’avenir en termes d’intégration de recharges sans fil de Powermat dans un nombre croissant de dispositifs, afin de fournir des recharges sans fil pratiques à leurs clients.

Grâce à l’intégration de recharges sans fil de Powermat dans le Galaxy s6, les consommateurs seront en mesure d’accéder sans écueil à un nombre croissant de « bornes » de recharge sans fil dans des lieux publics, partout dans le monde. Ces lieux englobent une sélection d’établissements Starbucks aux États-Unis, dans le cadre du lancement national de Powermat. Parmi les autres lieux, des États-Unis ou d’ailleurs, où les consommateurs peuvent tout simplement placer leurs téléphones sur un point de recharge Powermat pour bénéficier d’une recharge sans fil gratuite, on trouve un choix d’établissements McDonald’s, de boutiques Coffee Bean & Tea Leaf et de salles d’aéroport de Delta Airlines.

« Samsung est un leader mondial du développement de dispositifs haut de gamme, et une entreprise visionnaire en termes d’adoption de recharges sans fil destinées à la distribution très grand public », a déclaré Thorsten Heins, PDG de Powermat Technologies. « L’intégration de notre produit dans le Galaxy s6 est une première étape capitale dans ce que nous considérons comme une alliance révolutionnaire entre nos deux entreprises, et qui bénéficiera aux consommateurs du monde entier. »

« Nous sommes très heureux d’apporter le Galaxy s6, la première solution de recharge sans fil intégrée du monde qui prend en charge toutes les plaques de recharge sans fil disponibles sur le marché », a déclaré Peter Koo, vice-président principal de l’équipe de stratégie de la technologie de Samsung. « Grâce à notre étroite collaboration en ingénierie avec Powermat, nos clients pourront bénéficier d’une recharge sans fil, pratique et sans tracas, n’importe où et n’importe quand. »

About The Author

Related posts