Dirk Nowitzki devient ambassadeur de la marque Bauerfeind

Dirk Nowitzki et la société Bauerfeind AG travaillent dorénavant main dans la main : la star du basket devient l’ambassadeur mondial de l’entreprise familiale dont le siège se situe à Zeulenroda (Thuringe).

Dirk Nowitzki est familiarisé avec les produits de Bauerfeind depuis fort longtemps.

« Je connais et apprécie les produits Bauerfeind depuis de nombreuses années », déclare Dirk Nowitzki. « Je dois pouvoir faire confiance à mon corps, compter dessus. Et Bauerfeind m’y aide. Il s’agit là de véritables produits d’élite. »

 

Pour Bauerfeind, fabricant d’aides médicales telles que, par exemple, des orthèses actives destinées au genou, à la cheville ou encore au dos, Dirk Nowitzki est le premier ambassadeur de prestige. La star internationale de 37 ans aux racines franconiennes et la société globale Bauerfeind AG vont collaborer sur le long terme.

« Nous n’avons pas eu à convaincre Dirk Nowitzki au sujet de nos produits. Car, malgré ses impressionnantes performances, il est resté simple, terre à terre, c’est ce qui en fait pour moi le parfait ambassadeur. Je me réjouis de notre collaboration », indique le PDG Prof. Hans B. Bauerfeind. Cet homme de 75 ans dirige l’entreprise familiale fondée en 1929, qui compte près de 2 000 employés. On en est déjà à la troisième génération. Son fils, Thomas Bauerfeind (41), est directeur des finances, et sa fille, Beatrix Bauerfeind-Johnson (36), travaille au conseil d’administration.

Bauerfeind est connu dans le monde du sport à l’échelle internationale : depuis 2002, les orthèses actives, les orthèses de stabilisation, les semelles orthopédiques et les bas de compression médicaux de l’entreprise originaire de Zeulenroda sont utilisés lors d’événements majeurs tels que les Jeux Olympiques. Partout dans le monde, des sportifs de haut niveau font confiance à la qualité de ses produits qui ont été de nombreuses fois distingués et qui sont exclusivement élaborés en Allemagne. Les meilleures équipes des championnats allemands de basket et de foot utilisent les aides médicales de Bauerfeind.

« Avec Dirk Nowitzki, nous souhaitons emprunter de nouvelles voies, qui permettront d’apporter à nos produits d’excellents services, et ce pour tout un chacun, que ce soit dans la vie de tous les jours ou dans le sport justement », explique Thomas Bauerfeind. La nouvelle campagne commencera en mars. Dirk Nowitzki y apparaîtra pour la première fois en tant qu’ambassadeur de la marque.

About The Author

Related posts