EA Sports et le RAEC Mons signent en faveur de Make a Wish

IFA 12 réunit des autographes au profit de Make a Wish
 – à l’occasion de la sortie de son jeu le plus populaire, Electronic Arts organise une tournée FIFA 12 auprès des clubs de football belges de 1ère division. Comme lors des années précédentes, ce tour est organisé pour la bonne cause. Cette fois, EA Sports a décidé de mettre à l’honneur Make a Wish Belgium. Cette association vise à concrétiser les vœux d’enfants atteints de pathologies lourdes. EA Sports entend apporter un rayon de soleil dans leur existence et cherche pour ce faire à rassembler un maximum de signatures auprès des clubs professionnels. Pour chacune, EA versera 1 euro à Make a Wish. Alors, pas d’hésitation: il faut que chaque joueur ou membre du staff vienne apposer sa signature!

Depuis le 29 septembre, le très attendu jeu de football FIFA 12 d’Electronic Arts est enfin en magasin. Cette nouvelle édition bénéficie du tout nouveau Impact Engine, un moteur physique qui permet des interactions encore plus réalistes. Les nouveautés dans le gameplay sont basées sur le ‘véritable’ football et rendent FIFA 12 encore plus interactif et passionnant.

Dribbler, passer, tackler, marquer: FIFA 12 démontre de façon virtuelle à quel point le football peut être spectaculaire. Malheureusement, tout le monde n’a pas la chance de pouvoir se défouler de la sorte. Ce qui semble évident pour la plupart d’entre nous constitue un rêve presque inaccessible pour d’autres. Fort de la conviction selon laquelle chacun devrait avoir le droit de faire du sport et de s’amuser, EA Sports a décidé de profiter de la sortie de FIFA 12, cette année, pour récolter de l’argent au profit de Make a Wish et ainsi de permettre aux enfants malades de se rapprocher un peu de leurs rêves.

Make a wish a un rêve…

Make a Wish s’attache aux rêves des enfants qui luttent contre une pathologie grave, voire mortelle, pour leur apporter de l’espoir, de la force et de la joie. L’association veut soutenir les enfants dans leur combat, en leur offrant du courage pour l’avenir incertain auquel ils font face. Make a Wish ne cherche pas seulement à réaliser les rêves de l’enfant, mais prend également en charge tous les frais qui y sont liés. Voilà pourquoi FIFA 12 cherche à réunir autant de signatures que possible auprès des équipes de football belges de première division. Pour chacune, 1 euro sera versé à Make a Wish.

About The Author

Related posts