Eden Park en mode surf

De la West Coast à l’East Coast, du lever au coucher du soleil, les surfeurs guettent la vague et le bon moment.

EdenPark_SummerDans les Hamptons, sur l’atlantique, la journée s’achève autour d’un feu de camp sur la plage pour se réchauffer : dans cette ambiance « Modern Preppy » et sophistiquée, notre groupe de surfeurs, toujours très Ivy League, se racontent leurs anecdotes de « surf session » sur Montauk Beach.

Les «grands classiques» sont décontractés et modernisées par des traitements dynamiques et raffinés. Les maillots et polos, vifs ou pastels, sont traités en garment dye unis ou cerclés. Ces classiques sont sublimés par des impressions ou des broderies florales. Les cotons des pantalons, des blousons, des surchemises et des parkas sont subtilement lavés. Les blousons en bi-matière nylon et jersey, les teddys, et les bombers sont légèrement matelassés.

La fraîcheur des soirs d’été accueille les mélanges coton lin, les toiles armurées et flammées, les lins délavés et les cotons seersucker.
Les motifs sont sobres et chics
: les jacquards se mêlent aux feuilles d’hibiscus, le pull à torsades est noué sur le côté de la hanche et les baskets en toile sont posées sur le sable.

Sous le soleil de Californie, les vagues du pacifique continuent à offrir leurs rouleaux à nos surfeurs qui descendent dans leur Pick-Ups jusqu’à la plage, planches colorées sous le bras, cheveux longs au vent et lunettes de soleil sur le nez. C’est avec impatience qu’ils se passent le ballon sur le sable en attendant que le vent se lève.

La chaleur de Huntington Beach accueille des silhouettes décontractées, usées et stone- washées qui se jouent avec naturel et aisance des tendances du moment.
Les graphismes sont décalés, les impressions de fleurs hawaïennes colorent les bermudas, les intérieurs de pantalons, les tee-shirts, polos, chemises, coupe vents, et maillots de bain.

Les effets de lavages poussés modernisent les pièces, y mêlant éclaboussures de peintures et broderies de perles sur quelques pièces femme.
Les sandales en canevas et espadrilles imprimées ponctuent l’allure voyageuse, sportive et tendance de l’homme et de la femme de la West Coast.

De la côte atlantique jusqu’aux vagues californiennes, la collection Printemps/Été Eden Park 2015 sera dynamique, iodée et colorée.

About The Author

Related posts