Interview de Gala pour son opus « The Taste Of Me de Gala »

Après son succès mondial «  » Freed from Desire », Gala en interview ici ou sur MenMagazine.TV nous revient avec un nouvel opus « The Taste Of Me » ( Deluxe EP ).

Gala-Halhoule-Men

Gala-Halhoule-Men

Pourquoi êtes-vous sortie des sentiers battus ?

« J’ai expliqué, que le 1er enregistrement était un peu comme l’aurait fait un enfant qui dessine de l’art abstrait, le résultat est étonnant. Pour le clip, c’est pareil, je me suis retrouvé à réalisé un film, ce mélange ente les dessins spontanés des enfants et la technique d’Alfred Hitchcock qui tournait ses films avec une seule prise, font que les défauts deviennent un point fort de l’ouvre.
Pour la promo, c’est pareil, c’est du fait maison, le public ne sait pas que ce n’est pas promotionné dans les médias. J’ai réalisé un album qui était plus rock.Pour la promo, c’est pareil, c’est du fait maison, le public ne sait pas que ce n’est pas promotionné dans les médias. Des gens qui après cette collaboration ont fait aussi des tops hits aux Etats-Unis et travaillé avec des grands artistes. Ce 2ème album
C’était comme apprendre à faire paysage, une peinture concrète, comment vraiment peindre et après ça, je me suis dit, maintenant que je sais réellement peindre, je peux retourner avec des connaissances vers de l’abstrait à nouveau. »

Un remix par infâme maison de production britannique Bimbo Jones , avec le Tout-puissant , Starkillers et Hoxton Whores. Découvrez les coulisses du tournage.

Ce documentaire peut être consulté en ligne http://www.galasound.com/main/video/ ou : http://www.galasound.com/main/video/taste-of-me-official-video

About The Author

Related posts