IWC partenaire du « Tribeca Film Festival »

C’est donc l’occasion de vous rappeler les liens qui unissent IWC et le Cinéma

Afin de renforcer son engagement dans l’art cinématographique, IWC entretient des liens étroits avec de nom­breuses vedettes hollywoodiennes.

On retrouve parmi les amis de la marque les célébrités Kevin Spacey, Cate Blanchettet Ewan McGregor et Emily Blunt.

Ce sont eux qui représentent IWC sur les tapis rouges, là où naissent depuis toujours les passions communes et les valeurs partagées.

«Les liens entre l’industrie du luxe et l’industrie du divertissement sont de plus en plus étroits», affirme Georges Kern, CEO d’IWC Schaffhausen.

«Tout comme les montres IWC, les films racontent une histoire. De nos jours, les gens n’achètent pas une montre de luxe parce qu’elle indique l’heure, ils l’achètent parce qu’elle les inspire, parce qu’elle raconte une histoire

 

IWC-festival

IWC-festival

IWC soutien ainsi les festivals du film de New York (Tribeca),de Zurich, de Londres, de Dubaï et de Pékin dans le but d’aider les cinéastes en herbe à poursuivre leurs rêves.

IWC n’est pas seulement l’Official Festival-Time Partner, elle est également à l’origine de la remise du prix IWC Filmmaker Award, destiné à encourager les cinéastes à perpétuer leur art.

 «Je suis ravi d’encourager les jeunes talents prometteurs de l’industrie cinématographique, perpétuant ainsi la tradition d’IWC établie de longue date d’apporter son soutien à l’art du cinéma», fait savoir Georges Kern.

«Raconter une histoire est un élément essentiel profondément ancré dans tout ce que nous faisons, tout comme l’est l’excellence dans l’exploit technique, deux choses également indissociables du grand cinéma

About The Author

Related posts