Kaia et Presley, les enfants de Cindy Crawford assurent la relève

Alors que l’élégance et le style règnent sur les podiums de la Fashion Week parisienne, OMEGA a inauguré l’exposition « Her Time » à Paris, au sein de l’historique Hôtel de Sully.

À cette occasion, la marque a célébré son histoire jalonnée de magnifiques montres pour femme. Pour ajouter une touche encore plus exclusive à cet évènement, OMEGA a accueilli Cindy Crawford et ses enfants, Kaia et Presley, les nouveaux ambassadeurs de la marque.

Ambassadrice OMEGA depuis 1995, Cindy Crawford est une figure emblématique et l’une des plus proches amies de la Maison, qu’elle incarne dans différents évènements et publicités depuis plus de 20 ans. Le début de l’inauguration de cette exposition parisienne a été marqué par l’apparition sur scène de Cindy Crawford aux côtés de Raynald Aeschlimann, Président et CEO d’OMEGA.

Ce dernier s’est adressé aux convives en déclarant : « Les montres pour femme OMEGA comptent certains des plus beaux designs de notre histoire, et allient diversité, créativité et savoir-faire. Aujourd’hui, je suis fier d’accueillir cette exposition à Paris, l’une des capitales internationales de la mode. Évidemment, c’est également un grand privilège et une grande joie d’avoir Cindy et ses enfants à mes côtés en cette occasion. »

Déjà présentée à Milan, à Moscou, à Shanghai et à Sydney, l’exposition « Her Time » retrace l’évolution des montres pour femme, depuis les premiers pendentifs Lépine jusqu’aux dernières créations en date, en passant par l’emblématique Ladymatic et les montres bijoux « secrètes ». Les visiteurs pourront également découvrir de nombreuses illustrations et publicités vintage OMEGA. Des images qui capturent l’essence des femmes à travers le temps, les modes et les styles de vie.

Pendant que Cindy et Raynald Aeschlimann s’entretenaient au sujet des montres OMEGA les plus célèbres, deux invités exclusifs, Kaia et Presley Gerber, les ont rejoints sur scène.

Cindy Crawford en personne les a présentés et leur a souhaité la bienvenue dans la famille des ambassadeurs OMEGA. « Je vis une incroyable aventure aux côtés d’OMEGA et je sais que Kaia et Presley auront autant de plaisir que moi à travailler avec cette marque. Ils sont chacun talentueux à leur manière, et je suis fière qu’ils deviennent les nouveaux ambassadeurs de ces montres exceptionnelles », a-t-elle déclaré.

Raynald Aeschlimann lui a répondu en affirmant : « Kaia et Presley incarnent la nouvelle génération d’amateurs horlogers. Ils sont beaux, motivés, inspirants et dynamiques. Quelle chance d’avoir une telle tradition familiale au sein de notre Maison ! Je suis impatient de commencer à travailler avec ces deux incroyables jeunes gens. »

Pour marquer l’évènement, un portrait exclusif de la famille a été dévoilé. Immortalisé par le célèbre photographe Peter Lindbergh sur la plage de Malibu, en Californie, c’est la première photo officielle réunissant les quatre membres de la famille : Cindy Crawford, Rande Gerber et leurs enfants Kaia et Presley Gerber.

Plusieurs invités venus du monde entier, dont l’actrice française Pauline Lefèvre, en maitre de cérémonie ou encore les mannequins, Joan Smalls et Martha Hunt, les l’actrices Praya Lundberg (Thaïlande), Cinta Kiehl, la styliste Nathalie Rykiel, l’actrice Emma de Caunes, l’influencer Betty Autier, la chroniqueuse Mademoiselle Agnes et l’actrice Gwendoline Hamon.

Après avoir découvert l’exposition, ils ont pu assister à un set exclusif du DJ allemand Robin Schulz, ami d’OMEGA et fan de la Speedmaster, accompagné du chanteur Richard Judge.

About The Author

Related posts