Kenneth Cole lance la montre de mode intelligente

L’assortiment de montres intelligentes pour hommes et femmes de Kenneth Cole Connect™ a été présenté en mars à Baselworld, le salon international des montres et des bijoux.

Parmi les points forts, notons la cabine photographique où les visiteurs exhibaient leur montre Kenneth Cole Connect™ préférée et partageaient les photos en temps réel sur les médias sociaux. L’activation a obtenu 13 127 impressions en trois jours.

Kenneth Cole fait figure de chef de file dans le secteur des montres en se plaçant comme l’une des premières marques de mode à entrer sur le marché des montres intelligentes, à partir de 135 $. Dotée de la technologie intelligente Bluetooth, Kenneth Cole Connect™ se décline en 12 modèles contenant des fonctionnalités activées par l’application qui permettent aux utilisateurs de rester connectés discrètement via des alertes pour les appels entrants, les sms et les événements du calendrier.

« En tant que designer, j’essaie toujours de donner aux clients ce qu’ils veulent, mais d’une manière qu’ils n’attendent pas nécessairement », a déclaré le designer Kenneth Cole. « La technologie portable est l’une des catégories de la mode qui croît le plus rapidement aujourd’hui et je suis heureux d’être en première ligne pour adopter cette plateforme ».

Les acheteurs peuvent contrôler à distance la musique sur leur smartphone et prendre des selfies plus long que leur bras. Avec la tendance à forte croissante des « selfies », Kenneth Cole Connect™ permet aux porteurs de contrôler la caméra de leur smartphone et de prendre des photos directement depuis leurs poignets.

Les autres fonctionnalités incluent un chronomètre, une alerte en cas de batterie faible du téléphone, une résistance à l’eau de 3 ATM et des « Alertes Ne me quitte pas » qui informent les porteurs quand ils perdent la connexion Bluetooth, afin qu’ils ne perdent plus leur téléphone. Se différenciant davantage des autres montres intelligentes, Kenneth Cole Connect™ fonctionne avec une pile de montre normale ; aucun chargeur n’est donc nécessaire.

About The Author

Related posts