La classe A, un cran plus haut

Ce tout-terrain s’adapte à tout style de vie : en vacances, en ville ou même au sport. Ce crossover compact est un caméléon urbain.

Sa face avant d’1m80 de large est plus haute et féroce que la Classe A, tout en gardant l’esprit de la marque étoilé.

Avec ses 4m42 de long, ses formes galbés et fluides s’accentuent vers l’arrière.

Mercedes GLA - Men Magazine

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Les vitres latérales sans encadrement soulignent l’esprit « coupé ».

Avec les différents essais de gamme, l’habitacle m’est familier, avec des bonnes bases, on peut personnaliser son intérieur.
Une finition de qualité reste fidèle à la berline allemande avec une excellente insonorisation
Plus spacieux à l’intérieur, surtout son coffre qui permet un chargement de 421 litre

Mercedes GLA - Men Magazine

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Bombé et surélevé, l’arrière accentue son dynamisme. C’est pour moi une Classe A qui a pris du muscle, c’est une transformation qui ne réussit pas à tous les coups, je pense au flop de la Golf 4×4…

Sous le capot, un 4 cylindres turbocompressé qui monte à 100km/heure en 6,5 secondes.

Mercedes GLA - Men Magazine

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Une consommation de seulement 6, 7litres/100km, une économie qui permet de compenser le prix d’achat.

Malgré son prix d’achat élevé, la GLA surf sur le succès de la classe A et des SUV compact.

Mercedes GLA - Men Magazine

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Une conduite et un confort qui tient la route.

Après la consécration de la Classe A sur son segment, la GLA n’aura aucun mal à se retrouver devant la BMW X1
Une belle revanche pour Mercedes qui n’était pas présente sur ce marché.

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