La nouvelle collection U-Play Bandeau

Gucci Montres a le plaisir de lancer sa nouvelle collection U-Play Bandeau. Conçue par la Directrice de la Création Frida Giannini, cette nouvelle ligne se distingue par son large bracelet bandeau et offre un nouveau style contemporain à la célèbre collection de montres U-Play lancée en 2010.

La U-Play Bandeau est déclinée en trois modèles pour femme arborant ce large bracelet chic en beige, bleu ou champagne.

Le modèle de couleur champagne est orné de l’emblématique motif Guccissima dans des tons doré et brun. Le bracelet en cuir est embossé du motif GG et assorti à une lunette en cuir de couleur champagne. Le cadran argenté brossé soleil arbore les deux G entrelacés en filigrane.

Les deux autres modèles sont en cuir beige ou bleu, avec bracelet Guccissima et lunettes coordonnées. Les cadrans regorgent de détails : la variante beige présente un cadran audacieux anthracite brossé soleil, décoré des deux G entrelacés en filigrane avec un contour vert et rouge ; la variante bleue montre également un cadran anthracite, orné des deux G entrelacés en filigrane avec cette fois un contour bleu et rouge.

À l’instar de la collection U-Play, la ligne U-Play Bandeau sera vendue sous forme de set. Composés de lunettes et de bracelets interchangeables selon l’humeur ou l’occasion, ces sets font de la U-Play l’une des créations les plus ludiques de la Maison.

 Prix : 520€

Gucci Timepieces – Blanpain Distribution – 02 344 48 57

About The Author

Related posts