Le jeu Marvel Future Fight de Netmarble franchit la barre des 10 millions de téléchargements dans le monde

Marvel Future Fight, le célèbre jeu vidéo de rôle (RPG) d’action mobile du grand éditeur de jeux Netmarble Games, a officiellement fait son entrée dans le classement des « 10 meilleurs applis gratuites », avec plus de 10 millions de téléchargements dans 118 pays en deux semaines.

Eénéficiant de critiques dithyrambiques des clients dans les boutiques App StoreSM et Google Play™, ce jeu grimpe rapidement en tête des classements, occupant aujourd’hui la première, la deuxième et la troisième place respectivement en Corée du Sud, aux Etats-Unis et au Royaume-Uni.

En Corée du Sud, très friande d’applis mobiles, Marvel Future Fight a remporté la première place en termes de téléchargements six jours après son lancement et a remporté la dixième place dans les classements des meilleures ventes d’applis.

Le jeu reste très bien classé et progresse rapidement dans tous les classements du monde entier. Dans l’App Store, il est arrivé n° 4 en Corée du Sud, n°1 à Hong Kong, n° 18 en Espagne, n° 19 en Allemagne et n° 26 aux Etats-Unis, tandis que dans la boutique Google Play, il arrive n° 5 à Hong Kong, n° 8 en Corée du Sud, n° 13 à Taïwan, n° 17 au Canada et n° 27 aux Etats-Unis.

Marvel Future Fight met en scène les célèbres personnages des Avengers en plus d’autres bien connus comme Spider-Man, Daredevil et les Gardiens de la galaxie. Les joueurs peuvent associer leurs héros favoris avec des super-vilains comme le Docteur Octopus, Loki et Ultron pour former de puissantes bridages dans ce RPG d’action époustouflant.

« Netmarble Games est très fière de l’expérience que procure Marvel Future Fight à ses joueurs », explique Young-sig Kwon, PDG de Netmarble. « Ce jeu met côte à côte notre talent primé pour la conception de jeux et les super-héros et les super-vilains les plus célèbres, le tout avec un nouveau scénario relevant de l’univers Marvel. Aujourd’hui, le fruit de nos efforts a été salué par plus de 10 millions de joueurs à travers le monde, et nous sommes impatients de partager encore plus de mises à jour de contenu et de soutien à la communauté pour développer et récompense encore davantage nos fans ».

Marvel Future Fight est disponible pour tous sur App StoreSM et Google Play™.

App Store : https://itunes.apple.com/us/app/marvel-heroes-united/id955705796

Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.netmarble.mherosgb

Pour de plus amples informations sur Marvel Future Fight, rendez-vous sur (http://marvelfuturefight.netmarble.com).

A propos de Netmarble Games Corporation
Netmarble Games Corp. s’attache à enrichir la vie des gens en proposant d’excellents jeux à un public mondial. La société a changé de nom à l’automne 2014, de CJ E&M Netmarble à Netmarble Games, afin de refléter sa nouvelle organisation mondiale du jeu. Depuis son siège de Séoul, en Corée, et avec des opérations en Amérique du Nord depuis San Francisco par le truchement de sa nouvelle division, Netmarble US, Inc., Netmarble Games Corp. assure le service de Netmarble, le plus important portail de jeux en Corée. Netmarble propose plus de 70 jeux PC en ligne, y compris le grand jeu de sports/baseball en Corée, Magu Magu, et elle a produit quelques-uns des meilleurs jeux mobiles comme Seven Knights, Monster Taming, Raven, Everyone’s Marble et Magu Magu Series. Netmarble Games Corp. a plus de 2 500 employés à son actif dans le monde, compte plusieurs studios et se classe systématiquement comme l’un des plus grands développeurs et éditeurs de jeux en Asie et dans le reste du monde avec plus de 160 titres parus. Netmarble Games Corp. a signé un partenariat stratégique avec Tencent Holdings, la plus grande société Internet en Asie, et NCsoft, un grand éditeur de jeux en ligne massivement multi-joueurs (MMO), comme actionnaires de la société. Pour de plus amples informations, consultez www.netmarble.com

About The Author

Related posts