L’Hôtel de Russie remporte le prix de l’Hôtel de l’Année et le 3ème prix du Meilleur Directeur Général au monde.

Nous sommes heureux de vous présenter les deux récompenses décernées à l’Hôtel de Russie par les Guides Gallivanter.

Monsieur Mauro Governato, Directeur Général de l’Hôtel de Russie à Rome, établissement du groupe Rocco Forte Hotels, a été désigné 3ème Meilleur Directeur Général au Monde et l’Hôtel de Russie a remporté la catégorie Hôtel de l’Année.

Les Prix de la Rédaction sont décernés par ce 25ème sondage annuel des lecteurs et les gagnants ont été salués pour l’excellence de leur service et de leurs prestations. Publié depuis 1991, The Gallivanter’s Guide est une référence mondiale pour les amateurs de tourisme de luxe dans plus de 42 pays.

Mauro Governato, Directeur Général, nous a confié: « J’accorde une très grande valeur au jugement de messieurs Lyn Middlehurst et David Maslin, qui me donnent toujours de bons conseils lorsqu’ils visitent l’Hôtel de Russie.

Être nominé par leur prestigieux guide est donc pour moi un honneur et une fantastique source de motivation.

J’ai toujours vu mon rôle comme celui d’un leader dont la mission est d’inspirer et transmettre la passion qui m’anime. Je crois sincèrement que les moments passés au quotidien avec chacun des membres de l’équipe permettent à un Directeur Général d’être plus sensible à leurs besoins et de servir au mieux ses hôtes, améliorant leur expérience de jour en jour à l’Hotel de Russie. Ajoutez à cela notre souci du détail et vous obtenez la recette parfaite. »

Hotel-de-Russie-Rome-–-The-Secret-Garden

Hotel-de-Russie-Rome-–-The-Secret-Garden

A propos du Directeur Général

Mauro Governato travaille depuis 29 ans dans l’industrie du tourisme et de l’hôtellerie. Précédemment Directeur Général du Four Season Ritz de Lisbonne, ses nombreuses expériences en management enrichissent son nouveau rôle. En effet, sa carrière l’a mené du Four Seasons Provence (Terre Blanche) aux hôtels One&Only Le Saint Géran (Île Maurice) et Kanuhura (Maldives). Avant cela, Monsieur Governato travaillait dans l’industrie alimentaire pour des restaurants étoilés Michelin en Europe. Né dans le Piémont, Mauro Governato parle couramment cinq langues et détient un diplôme de management hôtelier de l’Institut Alberghiero G. Colombatto de Turin, Italie. Il a également suivi des cours à l’Université Cornell et possède un diplôme de Sommelier de L’Association Italienne des Sommeliers (AIS), Milan, Italie.

 

A propos de l’Hôtel de Russie

Appartenant au groupe Rocco Forte Hotels, l’Hôtel de Russie est un luxueux cinq étoiles situé au cœur de la magnifique ville de Rome, entre le Spanish Steps et le Piazza del Popolo sur la Via del Babuino. Son emplacement privilégié permet de se rendre facilement à pied dans les endroits incontournables de la ville, des Maisons de Couture à la la Via Condotti. Le Vatican, la Basilique Saint Pierre et la Chapelle Sistine, ne sont qu’à 10 minutes de marche de l’Hotel de Russie tandis que la Piazza Navona et la Fontaine de Trevi restent de même à courte distance. L’Hotel de Russie, prestigieux hôtel de Rome, possède d’époustouflantes qualités : grandes étendues, jardins en terrasses, un « Jardin Secret » qui doit son nom à son emplacement caché derrière l’établissement et surplombant la Via del Babuino. C’est un véritable havre de paix dans l’effervescent centre ville de Rome où l’on peut diner en plein air au restaurant « Le Jardin de Russie » ou profiter d’une apaisante promenade.

www .roccofortehotels.com/hotels-and-resorts/hotel-de-russie/

About The Author

Related posts