Lotus F1 Team passe a l’heure Richard Mille

Richard Mille est heureux d’annoncer qu’il devient partenaire et chronométreur officiel du Lotus F1 team. La Maison Richard Mille aura, pendant deux ans, son nom inscrit sur le ‘nez’ de la Formule 1 de l’équipe, la
E21, ainsi que sur les tenues des pilotes.

Ce partenariat fera également l’objet d’une série limitée dédiée au Lotus F1 team, qui reprendra les valeurs et les codes chers à Richard Mille et à l’écurie de F1. Cette montre aux performances extrêmes et aux matériaux innovants et ultra résistants réunira les philosophies du Lotus F1 team et de Richard Mille.

Richard Mille:
“Nombreux sont ceux connaissent le niveau d’expertise technique, d’innovation et de sophistication des montres Richard Mille et nulle autre entité ne pouvait mieux représenter nos valeurs que Lotus F1 Team. Cet amour partagé de la technique et du raffinement est le socle d’un partenariat fort et constructif.”

Eric Boullier, team principal, Lotus F1 Team:
“Le début de saison 2013 de Lotus F1 Team a été excellent et il est extrêmement satisfaisant de voir cette réussite reconnue par l’arrivée de la Maison Richard Mille. Nous sommes extrêmement fiers de l’image véhiculée par notre marque et l’approche novatrice de Richard Mille tant dans la conception que dans la réalisation de ses montres est en parfaite osmose avec nos valeurs fondamentales.”

About The Author

Related posts