Mercedes Classe A CDI _ 4 MATIC

Avec ses 136 chevaux, la nouvelle classe A200 CDI est une bête de course

Équipé d’un moteur de 2.143 cm3 comme la GLA 200 CDI et l’A220 CDI. Un CO2 de 109g/km au lieu de 111gr pour la boite manuelle et de102g/km au lieu de 109g pour la boite automatique. Une moyenne de 4 litres au 100. Une traction intégrale 4Matic pour les 3 versions de la Classe A. Mercedes sort des sentiers battus, avec ce nouveau design. Les designers ont vraiment mis le paquet sur la face.
Un bouclier élancé à l’avant avec le sigle géant de la marque vient s’afficher sur la calandre. Les feux et les clignotants me font penser au premier coup d’œil au regard d’un aigle prêt à décoller.

En revanche, a part le spolier, la face arrière et le coffre n’est pas exceptionnel. Une moyenne de 4 litres au 100.

Mercedes GLA

Mercedes GLA

Une allure sportive qui séduit une clientèle plus jeune

Plus compacte de l’extérieur, elle offre beaucoup plus d’espace intérieur que ses concurrents directs. Ses prédécesseurs n’ont rien à lui envier avec des finitions parfaites. Les sièges et le tableau de bord viennent renforcer le caractère de la bête
Beaucoup d’espace pour les passagers arrières

Les feux et les clignotants me font penser au premier coup d’œil au regard d’un aigle prêt à décoller. Excellente tenue de route, confortable, nerveuse,
Petit bémol, l’autostart, pas à la hauteur de cette merveille.

L’ancienne classe A n’a jamais pu se faire une place par contre cette nouvelle version a gardé que le nom, elle est sans équivoque la N° 1 dans son segment. Une belle revanche pour l’écurie Mercedes.

Mercedes GLA

Mercedes GLA

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