Mytravelchic.Com en pleine ascension

Selon une étude de la FEVAD (Fédération e-commerce et vente à distance), le marché de l’e-tourisme connaît un ralentissement de sa croissance avec une perte de 2% par rapport à 2013.

Un recul de la croissance dans ce secteur qui s’explique notamment par une baisse du montant alloué aux vacances par les français.

Sur un marché en déclin, MYTRAVELCHIC fait la différence. Alors que de nombreux sites de voyage voient leurs chiffres d’affaire diminuer, le 1er tour opérateur en ligne de vente de séjours tendances et luxe continue son ascension et enregistre une hausse de 45% de son chiffre d’affaire en 2014. Le site Internet semble faire chaque jour de nouveaux adeptes grâce à une expertise incomparable et à des offres de séjours aux rapports qualité-prix (encore) inégalées.

Plus de 1 300 000 membres, 35 000 visiteurs uniques par jour et déja 15 000 voyageurs font aujourd’hui confiance à MYTRAVELCHIC pour découvrir de nouvelles destinations tout en bénéficiant de prestations haut de gamme.

Pour Fréderic Savoyen, Directeur Associé de MYTRAVELCHIC, « le succès est dû à un positionnement clair, une vraie offre exclusive de voyages luxe et haut de gamme réservable en ligne et des actions marketing ciblées ». Le site Internet se démarque clairement de la concurrence et sait s’adapter à la demande actuelle en améliorant toujours plus son offre.

Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si le montant des paniers des clients de MYTRAVELCHIC (2 765€/dossier) est supérieur à ceux de leurs concurrents…
Les contraintes de la crise et la perte du pouvoir d’achat des français n’atteint à l’évidence pas tous les acteurs de l’e-tourisme !

About The Author

Related posts