Nexen Tire va être sponsor officiel de la « MercedesCup »

Grâce à l’image d’énergie que véhicule un tournoi de tennis, la société espère construire une image de marque dynamique de Nexen Tire sur le marché européen

Nexen Tire annonce qu’elle va être sponsor officiel de la « MercedesCup », l’un des tournois de l’ATP World Tour 250 series, à travers un parrainage haut de gamme de deux ans, qui couvrira les éditions 2015 et 2016.

« En sponsorisant la ‘MercedesCup’, l’un des évènements sportifs les plus populaires d’Europe, nous espérons renforcer la communication avec nos clients en Europe. L’image d’énergie que véhicule un tournoi de tennis peut notamment avoir un impact positif sur la construction d’une image de marque dynamique de Nexen Tire sur le marché européen », tel est le message de Nexen Tire. « Nous prévoyons également de nombreuses actions marketing en plus de ce parrainage afin de renforcer la notoriété de la marque auprès de nos clients européens », a ajouté la société.

La société vise à accroitre la notoriété de la marque sur le marché européen grâce à différents programmes de parrainage sur la « MercedesCup ». Pendant la « MercedesCup », Nexen Tire placera de la publicité sur des bâches, des panneaux de base, des bandeaux lumineux LED et aura des spots diffusés sur des écrans de télé.

En outre, la société montera un stand à ses couleurs sur le « village des sponsors » pour fournir plus d’informations sur Nexen Tire et ses produits aux visiteurs.

Tournoi de tennis dont le coup d’envoi fut donné en 1916 à Stuttgart, en Allemagne, la « MercedesCup » peut se targuer d’avoir près de 100 ans d’histoire et de tradition. Cette année, la « MercedesCup » aura lieu du 6 au 14 juin au Tennis Club Weissenhof, et il semble que Rafael Nadal, quatorze fois vainqueur d’un tournoi du Grand Chelem, disputera ce tournoi pour la première fois. La « MercedesCup » est diffusée par Eurosport, la première chaîne des sports en Europe, dans 22 langues, ce qui garantit une large couverture médiatique dans 54 pays, d’un bout à l’autre de l’Europe.

About The Author

Related posts