Neymar jr. reste toujours l’égérie de la marque Police

Neymar jr. continuera de prêter son visage à la marque Police pour l’année 2015.

Pour la deuxième année consécutive, le célèbre footballeur brésilien au charme latin apparaîtra sur 6 clichés représentant la collection solaire 2015. Avant et après la Coupe du Monde 2014, il s’est rapidement imposé comme l’une des personnalités les plus en vue du monde. Son talent et son habileté sur le terrain de foot, alliés à sa simplicité et son humour à la ville, font de lui un personnage très apprécié, des jeunes comme des moins jeunes, sur tous les continents.
‘J’ai pris une fois de plus beaucoup de plaisir à participer à cette campagne. J’ai vraiment aimé le style du shooting avec la moto et tous les vêtements assortis aux nouvelles lunettes de soleil’, a affirmé Neymar jr. à propos de la nouvelle campagne.

La campagne a été réalisée par le photographe britannique Rankin, qui est actuellement l’un des talents les plus demandés dans l’univers de la création visuelle. Véritable star au Royaume-Uni et jouissant d’une notoriété internationale, Rankin est connu pour ses portraits intimes et directs de célébrités du monde entier. La campagne a également impliqué la mexicaine Daniela de Jesus, elle-même l’un des mannequins féminins les plus populaires du moment.

La campagne mondiale s’apprête à sortir sur de nombreuses plateformes y compris la presse, les panneaux d’affichage et les réseaux sociaux. La jeune star suit les traces des ambassadeurs Police du passé dont Bruce Willis, George Clooney, David Beckham et Antonio Banderas.

Née en 1983, la marque italienne a émergé à une époque importante où les lunettes de soleil, de simples accessoires, sont devenues des musts de la mode. Pendant les années 1990 Police est devenu un véritable phénomène avec ses verres miroir bleus: un succès planétaire qui a dès lors caractérisé la marque. Police a progressivement créé un concept style de vie de grande envergure, qui englobe désormais également parfums, montres, bijoux et petite maroquinerie.

About The Author

Related posts