Nissan Qashqai

Le crossover le plus vendu de Nissan en Europe soutenant 40 000 emplois au Royaume-Uni.
Je vous demande d’accueillir le nouveau Qashqai.

Pour répondre à la demande, l’usine tourne 24 heures sur 24 depuis 2010, un exemplaire du nouveau Qashqai sort des chaînes toutes les 61 secondes.

Plus grand pour plus de confort, il gagne 47 mm en longueur par rapport à son prédécesseur. Il est légèrement plus large et plus bas. Son efficacité est encore améliorée par la réduction du poids de la voiture : 40kg en moins malgré tous les équipements ajoutés.

Le Qashqai est doté de technologies innovantes et pratiques. Le Nissan Safety Shield (bouclier de sécurité) Nissan intègre désormais, aux côtés d’autres aides essentielles à la conduite, le freinage autonome d’urgence (AEB), l’alerte de baisse de vigilance du conducteur et la reconnaissance des panneaux routiers. Le système de stationnement intelligent (IPA)t facilite les manœuvres au quotidien. Le nouveau Qashqai est conçu pour rendre les technologies plus accessibles que jamais.

Son toit vitré me donne une sensation d’espace comme un cabriolet sans les inconvénients

La qualité des matériaux et du design intérieur toujours aussi convivial renforce l’attrait de l’habitacle du Qashqai. Les ingénieurs de Nissan ont trouvé des solutions inédites afin que le nouveau Qashqai facilite la vie de ses occupants. Il bénéficie beaucoup plus d’espace pour les passagers et d’un coffre plus généreux, renforcé par un système de plancher variable.

Quoi de neuf du côté moteur :
Il est équipé d’un turbocompresseur. Cette solution permet de réduire cylindrée, émissions et consommation, tout en maintenant d’excellentes performances. Les émissions de CO₂ sont au meilleur niveau de la catégorie, à partir de 99 g/km seulement.

Nissan Qashqai

Nissan Qashqai

Nissan Qashqai

Nissan Qashqai

Nissan Qashqai

Nissan Qashqai

Nissan Qashqai

Nissan Qashqai

Nissan Qashqai

Nissan Qashqai

 

About The Author

Related posts