Portrait du meilleur styliste masculin

American Crew présente le lauréat du plus prestigieux concours de beauté pour hommes

American Crew

American Crew

American Crew, un leader professionnel en soins personnels pour hommes, a annoncé que l’Ukrainien Sergiy Shapochka a remporté le trophée « All Star Challenge 2014-2015 », la compétition annuelle qui honore le meilleur styliste masculin au monde.

Des milliers de stylistes venus de 26 pays de par le monde ont présenté leur interprétation du modèle American Crew : la personnification d’une marque tendance dont les origines s’inspirent de la coiffure et du style classiques des hommes des années 40 et 50. Après des éliminatoires dans leurs pays d’origine, 15 finalistes se sont envolés pour Rome, en Italie, où se sont déroulées les confrontations en face à face. Lors de la dernière étape, chaque styliste disposait de 30 minutes pour prendre, sélectionner et présenter aux juges la photo qui représenterait leur vision finale.

« Le modèle American Crew modernise les looks classiques qui ont inspiré la création de notre marque. C’est ce que Sergiy a accompli aujourd’hui. Le photomontage réalisé par Sergiy exprime parfaitement le style pompadour », a déclaré Paul Wilson, directeur artistique chez American Crew.

Les finalistes suivants ont représenté leur pays sur la scène internationale : David Andreas Kyrkiris, Canada ; Kevin Birk, Danemark ; Guillaume Fort, France ; Marcel Kuchenbrod, Allemagne ; Zsanett Fabian, Hongrie ; Sergio Criscino, Italie ; Armando Rivas De La Cruz, Mexique ; Inger Lise Moa, Norvège ; Jaime Ruiz Tello, Pérou ; Krzysztof Chodorski, Pologne ; Raul Santana, Espagne ; Homan Taghizadeh, Suède ; Leonard Cakolli, Suisse ; Sergiy Shapochka, Ukraine ; et Alyssa Brasket, États-Unis.

« Depuis sa création il y a vingt ans, American Crew a toujours soutenu les stylistes », a déclaré David Raccuglia, fondateur d’American Crew. Le trophée All-Star Challenge fournit la plateforme ultime permettant d’exposer les incroyables talents de ces artistes qui définissent, partout dans le monde, les tendances de la cosmétique et du style pour hommes ».

Pour de nombreux professionnels de la coiffure, le trophée All-Star Challenge figure parmi les plus prestigieuses compétitions de soins cosmétiques pour hommes. Composition du jury international du concours : Raccuglia ; Wilson ; Wayne Gross, directrice de mode chez Maxim ; Sergi Bancells, directeur général pour les États-Unis, l’Espagne et l’Amérique latine chez Estetica Magazine ; et Jérôme Kantner, lauréat international du trophée American Crew All-Star Challenge 2013-2014.

Pour plus d’informations sur American Crew, veuillez consulter le site https://www.americancrew.com/.

À propos du trophée American Crew All-Star Challenge :Le trophée American Crew All-Star Challenge a pour objectif de reconnaître les meilleurs stylistes masculins au monde. La coupe. Le modèle. La photo. Intégrez le tout pour créer votre ultime expression du modèle American Crew. Nous sélectionnons le meilleur styliste de la planète. Celui qu’inspire une vision artistique vraiment unique. Celui qui sait comment créer un style masculin moderne. Et qui utilise une direction artistique et une photographie de niveau professionnel pour immortaliser son chef-d’œuvre. Si ces talents sont vôtres, commencez à perfectionner votre style, parce que le trophée American Crew All-Star Challenge atteint une envergure et une qualité inégalées.

About The Author

Related posts