Relais & Châteaux continue sa conquête de l’Est

Relais & Châteaux continue sa conquête de l’Est

Après le lancement en mai 2009 du site internet Relais & Châteaux en version chinoise www.relaischateaux.cn, l’Association continue sa conquête en Asie Pacifique et dévoile aujourd’hui, et ce pour la première fois, son guide en Mandarin.

 

Diffusé à 780 000 exemplaires, en 5 langues (français, anglais, allemand, espagnol, italien) dans 60 pays, le guide s’enrichit d’une version chinoise éditée en 20 000 exemplaires. Celle-ci est disponible dès à présent auprès des établissements de ce pays, des agents de voyages et des partenaires de cette édition.

 

Pour Jaume Tàpies, Président international de Relais & Châteaux « Le marché chinois est un marché en pleine croissance et en pleine mutation. Le goût pour le voyage et la gastronomie évoluent. Les voyageurs asiatiques sont en recherche de lieux uniques, où l’authenticité est essentielle et ce pas uniquement à Shanghai ou Beijing, mais dans toutes les villes de Chine. »

 

Relais & Châteaux parie sur le potentiel chinois. Parmi les dix premiers pays qui dépensent le plus dans le tourisme, la Chine monte en 2010 à la troisième position.

 

Par ailleurs, le tourisme national ou « domestique » en Chine, est un phénomène majeur. Pour cette raison, la présence de membres de Relais & Châteaux en Chine est en progression. Actuellement Relais & Châteaux compte avec 6 membres en Chine et un total de 51 en Asie.

 

Par ailleurs, ce mois-ci Relais & Châteaux ouvrira un nouveau bureau commercial pour la région Asie-Pacifique basée à Singapore. Ce bureau, coordonnera l’ensemble d’actions de promotion dans la région.

 

Retrouvez nos membres en Chine :

http://www.relaischateaux.com/fr/search-book/Chine/82/page1/

Informations et réservations Belgique :

Tel : 00 800 2000 00 02 **

Web : www.relaischateaux.com

Relais & Châteaux Benelux : 65 avenue Louise – B 1050 Bruxelles

** numéro vert – appel gratuit

About The Author

Related posts