Rimmel pour Célébrer 180 ans de Londres

Londres, Royaume-Uni: Dans la soirée du jeudi 10 Octobre 2013, foule fraîche de Londres se sont rassemblés à la fête d’anniversaire ultime pour célébrer le 180e anniversaire imminent de edgy marque de maquillage Rimmel.

 

Cela doit – assister, sur invitation seulement événement a été une réflexion fabuleuse de style avant-gardiste de Rimmel – passé, présent et futur. L’élite de la mode fête avec Rimmel ambassadeurs Kate Moss et Georgia May Jagger , qui est arrivé dans le style authentique de Londres en taxi noir Rimmel la marque . Les clients ont également assisté à un défilé de mode unique et ont bénéficié d’une performance surprise de la musique la plus chaude artiste de la capitale, Rita Ora , qui , comme annoncé récemment , est la dernière icône de style à collaborer avec Rimmel . Collection capsule couleur exclusive de Rita sera publié en Mars 2014, les assurant que Rimmel commence les 180 prochaines années avec un bang.

 

Vivre Chronologie de Londres Beauty & Fashion

Incroyablement, le réglage tendance Rimmel est une des plus anciennes marques beauté du monde après avoir été l’inventeur avant-gardistes de la hanche Londres voyez depuis 1834 . Judicieusement , le parti a été organisée au Musée du Film de Londres à Covent Garden , à quelques mètres de la rive , où le premier siège Rimmel a été localisé en 1860 .

 

Pour donner le coup d’envoi de l’événement, les invités ont eu droit à une célébration de 180 ans d’histoire de Rimmel et 180 ans de « London cool» à travers la mode , le maquillage , la vidéo et la musique. Le patrimoine tendance d’établissement de Rimmel a été brillamment apporté à la vie à travers un défilé de mode superbe impliquant 18 modèles représentant 18 looks emblématiques de 1834 à 2014. Pour saisir parfaitement l’essence accrocheur de chaque époque, tous les regards make- up ont été créées par le droit international make- up artist de Rimmel , Kirstin Piggott . Une fois le modèle final a pris sa place sur la scène, le line-up a formé un échéancier de vie chronologique de Rimmel et de la riche histoire de Londres de la beauté et de la mode.

 

Une soirée stellaire de divertissement ; Rita Effectue & Fat Tony DJs

Pour le plus grand plaisir de l’auditoire , le modèle XVIII n’était autre que le chanteur -compositeur-interprète Rita Ora , qui incarne frais regard Londres d’aujourd’hui. Mettre en valeur le look de demain , Rita a continué à faire frémir les fêtards en effectuant son hit singles ‘Shine ya light’ , ‘Hey Ya »et« RIP », suivie de DJ Fat Tony – un ami proche de Kate Moss – sur les ponts pour maintenir la partie de pompage. Il ne fait aucun doute que l’événement Rimmel faisait l’envie de la ville de Londres.

 

Collection Capsule de Rita Ora

International tableau sensation Rita Ora est connue pour son sens unique du style britannique énervé , faisant d’elle le partenaire idéal pour avant-gardiste Rimmel . L’étoile à Londres soulevé s’associe avec la marque de pointe pour créer une collection exclusive en édition limitée des plus chaudes nuances d’ongles et les lèvres pour le printemps 2014.

Avec sa signature lèvres fortes, cheveux platine et la fusion largement suivie du défilé et de la rue de mode, fraîche et en constante évolution de style de Rita reflète ses racines Londres. A long de la vie fan de Rimmel et un toxicomane avoué maquillage, Rita a un instinct inné pour jouer avec la couleur aventureux. La jeune artiste sera en s’inspirant de la musique se passe de la capitale et de la scène de la mode pour créer une collection capsule de couleur qui reflète l’ambiance rue de Londres et son propre style glam éclectique. Ses nuances prochaines éditions spéciales de maquillage sera le moyen idéal pour Rimmel pour célébrer son 180e anniversaire avec le monde.

Joyeux anniversaire Rimmel !

About The Author

Related posts