Seclore étend le rôle du directeur du Channel afin d’inclure l’Arabie Saoudite et la région Afrique

Seclore Technologies FZ LLCZ, fournisseur leader de solutions de gestion des droits numériques d’entreprise (EDRM / GDN), a annoncé l’expansion du rôle du directeur régional du Channel afin de renforcer sa stratégie clé-en-main.

Seclore élargit sa présence dans les pays du CCG et ses opérations régionales en réponse à une demande croissante pour ses solutions primées. Le rôle de Rohit Oberoi en tant que directeur régional du Channel pour l’Inde et le Moyen-Orient a désormais été élargi afin d’inclure des pays clés que représentent l’Arabie saoudite et l’Afrique. Le but est de développer les marchés de la société grâce à l’appui d’une nouvelle équipe basée dans le bureau régional de Seclore à Dubaï. Rohit était auparavant directeur des ventes du Channel de Seclore en Inde et pour le reste du Moyen-Orient.

Rohit Oberoi, Regional Channel Director for India, Middle East, Saudi Arabia and Africa, Seclore (PRNewsfoto/Seclore Technologies FZ LLC)

Amit Malhotra, vice-président des ventes pour l’Inde, le Moyen-Orient et l’Afrique chez Seclore a fait ce commentaire : « Développer les canaux fait partie intégrante de notre stratégie pour l’Inde, l’Arabie saoudite, le reste du Moyen-Orient et la région Afrique ; le directeur du Channel joue ainsi un rôle clé dans la conduite de nos plans d’expansion pour la région à mesure que se poursuivent nos investissements pour la croissance depuis notre nouvelle base régionale à Dubaï. »

About The Author

Related posts