SECOO:« KITON »,marque de classe mondial de prêt-à-porter sur mesure pour homme, est désormais officiellement présentée sur SECOO

SECOO, plateforme de services haut de gamme, a annoncé qu’elle avait obtenu l’autorisation officielle de la marque de classe mondiale de prêt-à-porter sur mesure pour homme, « KITON », et que SECOO commençait à jouer un rôle important en tant que partenaire de KITON en Chine.

Il est prévu que la coopération entre les deux parties devienne plus diversifiée et approfondie que simplement axée sur le commerce électronique. Les clients ont eu la possibilité d’acheter des produits KITON en se rendant sur www.secoo.com, lors du Festival mondial du luxe 1217 de SECOO.

La marque KITON propose des costumes sur mesure de classe mondiale pour homme. KITON, marque italienne basée à Naples, reçoit depuis son lancement de nombreux commentaires positifs de la part des clients pour son style classique, élégant et luxueux, ainsi que le respect et l’admiration pour ses tissus soigneusement sélectionnés et son artisanat.

« Bien que les produits de KITON soient proposés à des tarifs très élevés, nous ne pouvons pas nous contenter de les qualifier de produits de luxe, » a déclaré Antonio De Matteis, PDG de KITON. « Nous ne fabriquons pas des produits de luxe, notre préoccupation n’est autre que la qualité. Il semble aujourd’hui que toutes les entreprises fabriquent des produits de luxe, et que le terme de « luxe » soit trop souvent mentionné, créant ainsi l’impression qu’il s’agirait d’une tache facile. Notre philosophie consiste à considérer systématiquement la qualité comme l’aspect le plus important, plutôt que la question de savoir si un produit répond ou non au qualificatif de produit de luxe. Personnellement, je ne crois pas à l’effet de mode que susciterait le terme ‘produit de luxe’. Si nos clients choisissent KITON, ce n’est pas pour une raison de paraître, mais parce qu’ils souhaitent véritablement exprimer qui ils sont. »

En tant qu’entreprise leader dans le secteur du commerce électronique transfrontalier haut de gamme, SECOO se développe désormais en tant que plateforme proposant à ses plus de 9 millions de membres de haut niveau des services à guichet unique, parmi lesquels la vente de produits de luxe et de styles de vie haut de gamme. SECOO possède désormais le plus grand centre commercial de luxe en ligne de Chine, via www.secoo.com et l’appli « SECOO APP ». En outre, SECOO gère plusieurs boutiques physiques transfrontalières dédiées à l’expérience clients, ainsi que des centres mondiaux de services sur adhésion à Pékin, Shanghai, Chengdu, Hong Kong, Milan, New York et Tokyo.

La décision de KITON consistant à coopérer avec SECOO, plateforme leader de luxe O2O haut de gamme et fournisseur de services connexes en Chine, démontre sa haute appréciation de la compréhension approfondie de SECOO autour du marché chinois du luxe, ainsi que ses accomplissements dans le domaine de la chaine logistique et de la construction d’un système de services haut de gamme.

About The Author

Related posts