Slingbox M1, la TV sur son mobile

Slingbox élargit le marché de la TV et de la vidéo mobiles en fournissant 100 % du contenu télévisé en direct aux consommateurs sur leur appareil mobile préféré, n’importe où dans le monde.

Les solutions Slingbox permettent aux consommateurs de regarder un contenu de télévision à domicile sur des smartphones, tablettes, PC/Mac ou autres téléviseurs connectés à Internet―quasiment n’importe où dans le monde. Elles ont toujours été populaires parmi les consommateurs qui voyagent fréquemment (dans leur pays ou à l’étranger) et ceux qui recherchent un accès en direct à des actualités et à des événements sportifs de leur région pendant leurs déplacements.

Avec un prix de détail suggéré du fabricant britannique de £129, la Slingbox M1 est le modèle Slingbox le plus avancé jamais lancé par la société. Depuis sa sortie aux États-Unis l’année dernière, la Slingbox M1 a été applaudie par les évaluateurs.

« Étant donné son excellente réception aux États-Unis, nous sommes excités à l’idée d’introduire la Slingbox M1 sur le marché européen », a déclaré Michael Hawkey, vice-président directeur et directeur général chez Sling Media. « La Slingbox M1 établit une nouvelle norme en termes de facilité de configuration et d’utilisation, tout en offrant une valeur incroyable aux abonnés de TV payante satellite que nous avons toujours ciblés avec nos produits et nos services. En lançant une Slingbox M1 entièrement localisée pour les clients, nous fournissons la Slingbox la plus abordable, dotée des fonctionnalités les plus robustes qui, selon nous, élargira de manière significative le marché de la TV et de la vidéo mobiles. »

Les fonctionnalités Slingbox M1 sont les suivantes :

  • Connectivité WiFi 2,4/5Ghz bibande et port Ethernet
  • Installation et lecture rapides et conviviales via des applications d’ordinateur PC/Mac et des applications pour téléphones iPhone, iPad et Android
  • Absolument aucun frais mensuels
  • Regardez et commandez la TV en direct sur tablette*, smartphone*, PC ou Mac
  • Lisez et programmez des enregistrements PVR
  • Regardez une deuxième télévision n’importe où via Apple TV®, Amazon Fire TV Stick®, Google Chromecast® ou Roku®*
  • Entrée/sortie composant et composite
  • Alimentation internationale prenant en charge 230/110V et broches modifiables acceptant des prises britanniques et européennes

Les solutions Slingbox se distinguent toutes par le fait qu’elles sont les seules solutions « TV Anywhere » véritables à ne pas être limitées par un géo-blocage (incapacité à accéder à un contenu en dehors du pays où la Slingbox est utilisée) et qu’elles peuvent accéder à 100 % d’un abonnement de chaîne câblée ou satellite.

L’année dernière, Sling Media a actualisé ses applications Slingplayer pour téléphone iPhone, Android et iPad afin d’uniformiser l’image de toutes les plateformes mobiles. Non seulement la nouvelle application permet de configurer Slingbox via l’application mobile elle-même, elle offrira aussi un transfert intégral entre les applications Slingplayer et Roku, Google Chromecast, Amazon Fire TV Stick et les appareils Apple TV pour permettre aux clients de continuer à regarder des vidéos sur leurs appareils connectés même après avoir quitté  l’application Slingplayer, libérant ainsi l’appareil mobile pour effectuer d’autres tâches.

La Slingbox M1 est en vente dès maintenant chez de grands détaillants britanniques tels que PC World, Currys, Amazon.co.uk et Maplin ou via des distributeurs européens tels que Turbosat International Limited, TechData et EET Group.

 

About The Author

Related posts