Success Story, Gleeden.com dépasse le million d’inscrits infidèles

1 000 0000. Un million, c’est le nombre d’inscrits sur Gleeden.com, 1er site de rencontres extraconjugales pensé par des femmes. A peine deux ans après son lancement, la plateforme séduit chaque jour des milliers de personnes, mariées ou en couple, à la recherche d’une parenthèse.

 

Retour sur une success story

Fin septembre 2009, Gleeden.com bouleverse le marché de la rencontre sur Internet. Jusqu’alors, les sites de rencontres classiques pour « trouver l’amour » côtoyaient les sites de rencontres coquines. Gleeden change la donne et propose une plateforme haut de gamme pour des rencontres extraconjugales en toute discrétion.

 

« Avec ce million de membres, nous pouvons affirmer que Gleeden répond véritablement à un besoin. Notre succès est de l’ordre du phénomène de société. Nous sommes loin des faux semblants, l’infidélité a toujours existé, notre plateforme rassemble des milliers de personnes qui s’octroient des moments de liberté et qui sont à l’écoute de leurs désirs. Avoir une aventure ne signifie pas remettre son mariage en cause mais aller chercher ce qui nous manque, ailleurs, le temps d’une échappée. » Teddy Truchot, co-fondateur du site

 

Qui sont ces personnes infidèles ?

30-50 ans, moyenne d’âge des inscrits

37% sont des femmes en quête d’un moment de séduction

63% sont des hommes

91% sont des personnes mariées ou en couple

9% sont célibataires, souvent séparés ou divorcés

11% recherchent des relations homosexuelles ou bisexuelles.

 

Ce que veulent les femmes… Gleeden le sait !

Gleeden.com est le premier site de rencontres extraconjugales pensé par des femmes. La fin d’un tabou ? Dès le début de l’aventure, Teddy et Ravy Truchot, co-fondateurs du site, décidaient de confier les rênes de la plateforme à un board de femmes. Des équipes marketing et communication aux équipes éditoriales en passant par les équipes de design, les femmes mènent la danse. Elles s’entourent également d’un cercle d’experts, auteurs, sociologues, psychologues, qui mènent une réflexion autour de la liberté dans le couple.

 

Les engagements de Gleeden.com

Gleeden, avec sa politique de modération et de confidentialité, est signataire de la Charte Love Confident, qui protège les hommes et les femmes sur les sites de rencontres. Et, en tant que partenaire de l’Association AIDES, l’équipe Gleeden s’implique dans la prise de conscience des risques de transmission du HIV.

 

Portrait de la femme Gleeden

68% des femmes mariées affirment s’ennuyer au lit avec leur conjoint

58% affirment que leur mariage peut survivre sans sexe

45% pensent que le flirt des vertus thérapeutiques

68% d’entre elles, l’infidélité est le secret de la longévité du couple.

* Enquête réalisée en ligne sur le site Gleeden.com, échantillon de 2000 femmes – Mai 2011

About The Author

Related posts