The Britain Icon Check pour Hommes Edition Limitée

Issu de la toute nouvelle collection The Britain Icon Check dessinée par le directeur de création et CEO de Burberry Christopher Bailey.

Ce garde-temps édité en série limitée à 20 exemplaires est un condensé des codes de la célèbre marque british. Créé dans les années 20, le motif à carreaux « Check » de la doublure de ses fameux trench coats trouve un nouveau terrain d’expression, sous forme de grille servant de cadran à la montre. A l’instar de son mouvement, celui-ci a été entièrement réalisé en Suisse, scellant la rencontre entre le meilleur du design britannique et du savoir-faire horloger helvétique. Façonné en titane traité DLC anthracite, le cadran tisse un motif ajouré, laissant apparaître le calibre mécanique et ses décorations Côtes de Genève.
Mouvement
Mécanique à remontage manuel, mouvement modifié sur base ETA 2824-2, 17 rubis, 28’800 alt/h, ponts décorés Côtes de Genève
Fonctions
Heure, minute, seconde, date
Boitier
Titane poli et brossé traité DLC anthracite, 45 mm Glace saphir inrayable et traitée antireflet Etanche à 50 mètres (5 bar / 165 ft)
Cadran
Grille anthracite ajouré effet tissé
Bracelet
Alligator noir avec boucle déployante
Autres versions
Edition limitée 20 exemplaires numérotés

About The Author

Related posts