Une gamme de soins de beauté pour mon bolide ?

En voilà un concept original, après les soins pour la femme, les animaux domestiques, les hommes… maintenant votre voiture à sa gamme de beauté !

Lorsque je reçois ce type d’info, ça me fait penser directement au lancement du Men Magazine, 1er magazine pour gentlemen ou encore aux gammes de produits cosmétiques pour hommes dans les années 90 ou ce type de produit était exclusivement réservé à la gente féminine !

 

Interpellé par cette gamme de soins pour voiture, je décide d’aller voir ça de plus près. Sur le chemin, je me posait quand même certaines questions, est ce qu’ils vont aussi la décliner comme pour les gammes classique, une crème de jour, une crème de nuit et plus si affinité…

Trèves de plaisanterie, une fois arrivé, mon véhicule est pris directement en charge pour la cajoler le temps de prendre un lunch avec le jeune entrepreneur Arnaud – fondateur de Oakshed, qui maitrise parfaitement sa marque et nous parle de son bébé : « Nous nous adressons aux amateurs de voitures, aux amoureux de motos et à tous ceux et celles pour lesquels la route est un lien vers quelque chose de spécial.
 Pas besoin de véhicule exclusif: moderne ou ancien, dans son jus ou outlaw, parfait ou imparfait! Des moteurs graisseux, les outils de cuir, des whiskeys et des rhums puissants.”

Et ajoute : “ Nous développons et commercialisons des produits efficaces, qualitatifs, inoffensifs et biodégradables, qui font briller nos autos et motos.”

On sent la passion et la détermination.

 

 

En regardant de plus près, je me rend compte qu’il y a tout ce qu’il faut pour l’extérieur mais aucun soin pour l’intérieur, le boss m’annonce que ç’est en développement. Un peu déçu de ce côté là car contrairement à la carrosserie, vous avez beaucoup plus de matière à traiter telles que le cuir, le tissu, le plastique… d’ou je trouvais l’idée originale d’une gamme de produit de beauté pour voiture !

 

Le soin est terminé, je la récupère toute belle.

A l’avenir, on ne parlera plus de carwash mais probablement d’un spa car. Why not.

 

Le verdict :

Le –

Un atelier pour tester soi-même aurait été plus intéressant avec les conseils des experts.

Soins intérieurs inexistants

Le +

L’aspect extérieur impeccable

Des produits bio-dégradables

Des tarifs démocratiques

Une gamme extérieure complète

Une équipe jeune et dynamique

Un shop en ligne

Plus de 15 points de ventes

 

 

 

 

 

 

About The Author

Related posts