La marque de soin capillaire de luxe Frédéric Fekkai change de propriétaire.

Dilesh Mehta, PDG de Designer Parfums, et Tony Bajaj, fondateur et PDG de LUXE Brands, ont collaboré pour former une entreprise commune en vue d’acquérir auprès de Procter & Gamble la marque de soin capillaire de luxe Frédéric Fekkai ainsi que ses salons, à compter du 30 juin 2015.

Cette nouvelle entité s’appelle Fekkai Brands, LLC. La ligne de produits Fekkai est distribuée dans les magasins de beauté les plus exclusifs ainsi que dans les salons Fekkai. Frédéric Fekkai, son fondateur, est le leader des soins capillaires de luxe. Mr. Fekkai conserve son rôle de conseiller et d’architecte de la marque dans son salon vedette de la 5e avenue de New York.

L’entreprise Fekkai comprend une gamme de produits capillaires primés et sept salons à New York, dans le Connecticut, en Floride, au Texas et en Californie. Environ 225 personnes sont employées dans ses salons ; elles seront transférées dans l’entité nouvellement formée.

« Nous sommes enthousiastes de travailler avec le talent extraordinaire de Frédéric Fekkai pour optimiser et développer encore davantage sa marque de classe mondiale et ses produits de soins capillaires innovants, » explique Dilesh Mehta. Tony Bajaj ajoute : « La dernière édition de notre portefeuille présente plus en détail notre projection de développement dans tous les domaines de la beauté ; nous ne pouvions pas imaginer de meilleur partenaire que Frédéric Fekkai, la grande marque de soins capillaires et de salons ».

L’acquisition de Fekkai marque le dernier développement passionnant d’un portefeuille en progression et diversification constante, comprenant le parfum très attendu d’Ariana Grande, qui sera lancé en septembre 2015, les parfums de la maison Jean Patou, dont le célèbre Joy, et DDF, la grande marque de soin dermatologique.

About The Author

Related posts