Une première en Europe, la remise des trophées des « EUROPEAN HOTEL AWARDS 2018 ».

Les Trophées Hotels Awards Europe by Références récompenseront les catégories suivantes: General Manager, Jeune Manager, Concierge, Brasserie, Gouvernante, Restaurant d’hôtel, Barman d’Hôtel, Best Spa.

Qui serait le mieux placé pour organiser un événement de cette envergure que le magazine Références, leadeur dans son secteur. Organisé par deux hommes aux parcours étoilés :

Jérôme Chapman, éditeur et concepteur des trophées
Formé dans le sérail du Groupe HAVAS, et notamment responsable chargé du développement des magazines thématiques du journal Nice- Matin, Jérôme Chapman crée en 1989 le guide Master-Guide associé à une remise de trophées Hôteliers pour le Sud de la France. Dès 1992, il assure des chroniques sur les métiers de bouche sur Europe 2, Cannes Radio et surtout RTL, à partir des studios de Toulon. En 2000, il lance l’édition du magazine Références Hôteliers-Restaurateurs International.

Et Claude Kircher, Responsable du développement
Formé à l’ Université du Vin de Suze-la-Rousse, Claude Kircher est un spécialiste du vin et des métiers de bouche, il fut créateur de concepts de restauration et par ailleurs journaliste et animateur radio en Alsace. Il est responsable du développement du magazine Références Hôte- liers-RestaurateursInternationaletdulancementdes«BestofHotelsAwardEurope»,trophéeshôtelierseuropéensinitiésparle magazine Références Hôteliers-Restaurateurs International.

Avec leurs nombreux partenaires (Audi Strasbourg, Champagne Collet, Schaffner, Métro…) sans oublié l’accueil chaleureux des Hôtels comme le Lion D’Or (www.liondor.com) qu’on vous recommande.

Présidée par Monsieur Guillaume Gomez, président des cuisiniers de la République Française et Madame Cathy Klein, Hôtelière et restauratrice qui a été restauratrice et hôtelière: restaurant l’Arnsbourg, 3 étoiles Michelin avec son frère Jean-Georges Klein, et Hôtel K.

Un aperçu de quelques Lauréats 2018

  • –  Thierry Lavalley : Directeur du grand hôtel Kempinski Genève et Président des hôteliers 
Genèvois.
  • –  Albert Rouwendal : Général Manager du Mövenpick Amsterdam et (Vice-président et 
membre du comité exécutif de EHMA (European Hotel Managers Association)
  • –  Sven Elverfeld : Chef 3 étoiles Michelin du restaurant d’hôtel «Aqua» à Wolfsburg.
  • –  Romain Fornell : Chef étoilé du restaurant d’hôtel «Le Caelis» à Barcelone

Ce soir, vous découvrirez les lauréats de la première édition « EUROPEAN HOTEL AWARDS 2018 by Références »

Avant le Gala, on vous donne rendez-vous ce mardi 20 mars 2018 à 17h00 sur le salon EGAST pour la remise de EHA 2018 European Hotel Awards by Références…
#EHA2018 #EuropeanHotelAwards #RéférencesHôteliers #Audi #Métro#ChefsdAlsace

 

 

Madame Cathy Klein, marraine et présidente d’honneur des EHA 2018 et Jérôme Chapman, fondateur de Références Magazine et des EHA qui présente le trophée EHA 2018 European Hotel Awards signé Schaffner, plaque millésimée by ChemLaser…

 

About The Author

Related posts