Chevrolet Silverado HD Trail Boss 2025

2025-chevrolet-equinox-activ-001-face-avant

Il est déjà temps de parler du Chevrolet Silverado HD 2025. Encore en pleine célébration de la mise à jour de mi-cycle de l’année dernière, cette forte berline de GM qui se joue des poids lourds n’est pas due à des mises à jour majeures. Cependant, avec l’introduction de la finition tout-terrain Trail Boss et quelques autres changements dans l’équipement standard et disponible, elle est loin d’être statique pour le modèle 2025.

Chevrolet Silverado HD Trail Boss 2025 face arrière
Chevrolet Silverado HD Trail Boss 2025

Le Silverado HD Trail Boss fourni en traction intégrale pour 2025 sera disponible sur les finitions LT et LTZ, deux niveaux de finition se situant entre les WT et Custom plus bas de gamme et les ZR2 et High Country haut de gamme. En ajout à ce qui se trouve déjà sur le LT et le LTZ, le Trail Boss intègre le package hors route Z71 (souligné par les doubles amortisseurs Rancho) ainsi que des éléments extérieurs noirs épurés (pare-chocs avant et arrière, garnitures, badges), des autocollants de lit Trail Boss, des crochets de récupération rouges, et des jantes noires spéciales de 20 pouces enveloppées dans des pneus tout-terrain BFGoodrich, selon l’unique photo révélée à ce jour.

Il est alimenté de base par un moteur V-8 à essence de 6,6 litres, avec un moteur Duramax V-8 de 6,6 litres en option. La puissance de sortie pour les deux moteurs reste identique à celle de 2024 (401 ch et 464 lb-pi de couple et 470 ch et 975 lb-pi respectivement) et les deux moteurs sont couplés à une transmission automatique standard à 10 vitesses.

Chevrolet Silverado HD Trail Boss 2025
Chevrolet Silverado HD Trail Boss 2025

Abstraction faite du Trail Boss HD, le reste des nouvelles caractéristiques du Chevrolet Silverado HD 2025 n’est pas aussi passionnant. L’aide au stationnement avant et arrière est maintenant standard sur le ZR2 et est également disponible pour les finitions WT, Custom et LT. Le High Country obtient de série le régulateur de vitesse adaptatif. La finition Custom dispose désormais de l’option du pack Black-Out et la Midnight Edition est équipée de nouvelles jantes de 20 pouces.

Restez à l’écoute pour des informations supplémentaires sur les spécifications et le prix du Trail Boss au fur et à mesure que la production se rapproche.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.