15 Meilleurs mannequins bébé
|

15 Meilleurs mannequins bébé

Chacun comprend la beauté à sa manière : certaines personnes préfèrent Marilyn Monroe tandis que d’autres optent pour Kate Moss. Cependant, tout le monde s’accorde sur la beauté des enfants. Leurs joues, leurs longs cils et leurs yeux larges peuvent faire fondre même les cœurs les plus froids.

Chez Bright Side, nous avons été éblouis par la beauté de ces jeunes mannequins et nous vous invitons à nous rejoindre et à jeter un coup d’œil à ces jeunes étoiles.

1. Graylee Mae

Graylee est la fille aînée du joueur de football américain, Lance Moore. Elle tient son apparence remarquable de sa mère. La jeune fille a déjà réalisé plusieurs publicités pour des vêtements pour enfants. Les photos de Graylee et de sa sœur apparaissent régulièrement sur la page Instagram de leur mère et reçoivent de nombreux commentaires.

2. Violetta Antonova

Violetta a seulement 4 ans et elle a déjà participé à plusieurs défilés de mode et a été incluse dans des publicités pour vêtements pour enfants. Elle a un frère aîné qui aspire également à devenir mannequin. Violetta adore être sur scène et sous les projecteurs. La jeune fille a sa propre page Instagram où sa mère partage de nombreux moments de sa vie.

3. Arisha Lebedeva

Arisha est la fille d’Elena Perminova, une mannequin célèbre. Depuis son plus jeune âge, elle marche sur les traces de sa mère. Arisha apparaît souvent dans les magazines et chaque photo de la jeune fille publiée sur Instagram est suivie d’une multitude de commentaires positifs.

4. Jare Ijalana

Jare est devenue célèbre pratiquement par hasard : un photographe nigérian du nom de Mofe Bamuyiwa a pris quelques clichés de la fillette pour son projet et les a publiés en ligne. Les photos sont rapidement devenues virales et la petite fille a acquis une célébrité instantanée. Jare a deux sœurs aînées qui travaillent également comme mannequins.

5. Liza Tolmacheva

La jeune Lisa, avec ses longs cheveux blonds et ses grands yeux bleus, impressionne tout le monde. La fillette adore danser, chanter et jouer. Lisa vient de commencer sa carrière dans l’industrie de la mode : elle participe à différents défilés, concours et réalise des séances photos pour des catalogues.

6. Cooper Lunde

Grâce à son regard perçant et ses longs cils, Cooper est devenu l’un des enfants les plus populaires en Corée du Sud. Il compte plus de 250 000 abonnés sur son compte Instagram. On peut voir le garçon dans des publicités pour des vêtements pour enfants et sur les couvertures de magazines de mode.

7. Jordyn Reinle

La fillette n’a que 7 ans et elle est déjà l’un des mannequins les plus populaires aux États-Unis ! Jordyn défile régulièrement sur les podiums et travaille avec de grandes marques américaines telles que Simplicity Patterns, The Children’s Place et Kidpik.

8. Keeike

Avec ses cheveux bouclés et son sourire craquant, la jeune Keeike ressemble beaucoup à une poupée. La fillette parle deux langues : l’anglais et le français. Malgré son jeune âge, Keeike a un contrat avec une agence de mannequins appelée V. Pirratte Agency. La petite fille apparaît régulièrement sur les couvertures de magazines, fait la promotion de vêtements et sa vie intéresse 100 000 personnes sur les réseaux sociaux.

9. Ava Marie and Leah Rose

Les filles sont devenues célèbres après que leur mère a commencé à publier des photos d’elles sur les réseaux sociaux. Les sœurs ont attiré l’attention d’une agence de mannequinat et se sont vu proposer un contrat. Les filles aiment nager, danser et apprécient d’être sous les feux de la rampe.

10. Anna Pavaga

Depuis l’âge de 4 ans, Anna participe à des publicités de vêtements pour enfants ainsi qu’à des publicités pour des jouets et des articles de sport. Elle a également essayé le métier d’actrice : on peut la voir dans des clips de musique et même dans des films. Anna pratique aussi le ballet, la gymnastique et elle adore dessiner.

11. Alisa Samsonova

Alisa a 12 ans et a déjà travaillé avec d’énormes marques telles que Armani Junior, Monnalisa, Mischka Aoki et Liu Jo. Pendant son temps libre, la jeune fille s’intéresse à la gymnastique rythmique et aux mathématiques.

12. Sofiya Razuvaeva

Sofiya, âgée de 12 ans, est souvent comparée à Natalia Vodianova. La jeune fille fait des séances photos pour des magazines et des catalogues, participe à des émissions de télévision, tient des blogs sur Instagram et YouTube, et pratique également la danse, le chant et le théâtre.

13. Lara and Mara Bawar

Lara et Mara ont une mutation génétique rare : leur peau et leurs cheveux n’ont aucun pigment. Les filles participent à différents projets avec leur sœur aînée. Quand Lara et Mara étaient petites, elles ont participé aux campagnes de Nike, Bazaar Kids et Insanis. Les sœurs Bawar tentent de rendre le sujet des personnes albinos moins tabou et d’attirer l’attention sur les problèmes en Afrique.

14. Meika Woollard

Meika a commencé à travailler en tant que mannequin à l’âge de 3 ans et depuis, elle a été l’égérie de presque toutes les grandes marques de produits pour enfants en Australie. Elle a fait plusieurs courts métrages et clips musicaux.

15. Jade Weber

Jade est devenue mannequin par hasard : la jeune fille a été remarquée par un photographe qui a suggéré à sa mère de l’emmener dans une agence de mannequinat. L’une des premières missions sérieuses de Jade a été une séance photo pour H&M et Vogue Italia. En plus du mannequinat, la jeune fille tourne des clips de musique et joue dans des film

Ces jeunes talents ont su marquer leur domaine dès leur plus jeune âge, que ce soit dans le mannequinat, le cinéma, la musique ou même en s’efforçant de faire changer les mentalités. Leur passion et leur détermination sont l’exemple parfait que l’âge n’est pas une limite à la réussite. Ces enfants-modèles prouvent qu’avec de l’ambition, du travail et du soutien, il est possible d’atteindre des sommets, tout en pratiquant des activités qu’ils aiment.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *