Neymar Jr, Nick Bosa, Shai Gilgeous-Alexander se déshabille pour la nouvelle marque de Kim Kardashian
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Neymar Jr, Nick Bosa et Shai Gilgeous-Alexander se déshabillent pour la nouvelle marque Skims pour hommes de Kim Kardashian

Kim Kardashian, icône incontournable de l’innovation de marque, pourrait aisément donner des cours à la Harvard Business School sur la réinvention continue – fait d’autant plus vrai qu’elle l’a déjà fait plus tôt cette année. Cette semaine, la marque Skims franchit une nouvelle étape significative avec le lancement de Skims pour Hommes, introduisant slips, boxers, t-shirts, débardeurs et autres pour une toute nouvelle clientèle. Selon les mots de Kardashian, relayés par un communiqué de presse, “cette expansion dans le domaine du prêt-à-porter masculin représente une étape majeure pour la marque et confirme l’engagement de Skims à offrir des solutions adaptées à tous”.

3 superstars du sport réunies dans une publicité : Neymar Jr., Nick Bosa, désigné défenseur de l’année en NFL en 2022, et l’étoile montante de la NBA, Shai Gilgeous-Alexander.

La campagne de lancement n’a pas dérogé à la tradition Skims, connue pour ses publicités spectaculaires mettant en scène célébrités, supermodèles et figures du moment. Pour cette première collection masculine le choix s’est porté sur des personnalités telles que le footballeur Neymar Jr., le joueur de NFL 2022 désigné défenseur de l’année Nick Bosa, et l’étoile montante de la NBA Shai Gilgeous-Alexander. Faisant honneur à son cachet marketing, Neymar a vanté le confort inégalé des sous-vêtements Skims Mens à ses 215 millions d’abonnés sur Instagram, recueillant plus d’un million de likes pour sa publication.

Plus tôt cette semaine, Kardashian a offert un aperçu de la collection via Instagram, partageant des vidéos depuis le placard personnel de sa maison.

« Je suis tellement enthousiaste à l’idée de lancer notre collection pour hommes »,

a-t-elle déclaré à ses 364 millions d’abonnés, précisant que celle-ci se décline en trois catégories : Coton, Stretch et Sport.

« J’ai hâte que vous puissiez toucher ces tissus, car vous n’avez jamais ressenti un coton pareil. Notre collection Stretch, c’est un tissu incroyable qui ne perd jamais sa forme, ultra-léger, doux et parfaitement ajusté. Et nous avons également notre collection Sport, conçue pour être portée comme une couche de base légèrement compressive sous vos vêtements de sport. »

Tout comme la ligne féminine de Skims, la collection masculine offre une palette de couleurs neutres et naturelles pensées pour s’harmoniser entre elles. Par exemple, dans la gamme Sport, le T-Shirt ou le Muscle Tank peuvent être assortis au Boxer Brief de 5 pouces, au Boxer Brief de 7 pouces ou au Legging, disponibles en teintes Army, Gunmetal ou Obsidian.

Disponible dans des tailles allant de XS à 5X, la collection est proposée à des prix allant de 18 dollars pour des chaussettes à 98 dollars pour le pack de trois T-Shirts Stretch. Découvrez nos modèles préférés pour entreprendre ce nouveau chapitre de la marque sous le signe de l’élégance et du confort.

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