Explora Journeys
|

Explora II, le Bijou des Mers, Retardé pour Perfectionnement

La luxueuse marque de croisières Explora Journeys annonce un report de la livraison de son deuxième navire, l’Explora II, pour garantir une finition irréprochable.

Explora Journeys, et le chantier naval Fincantieri ont conjointement décidé de différer la livraison de l’Explora II. Suite à des évaluations poussées, ils jugent nécessaire de prolonger le temps de finition du navire afin d’atteindre le summum de la qualité et du luxe dictés par les standards de la marque. Cette décision témoigne d’une quête d’excellence sans compromis pour satisfaire une clientèle exigeante.

Détails de la Reporte

La nouvelle date de livraison est désormais fixée au 12 septembre 2024, avec un voyage inaugural prévu le 16 septembre 2024 au départ de Civitavecchia, près de Rome. Les itinéraires, dès leur lancement, varieront entre 7, 14, ou 21 nuits, offrant des départs depuis des ports clé axés sur l’accessibilité tels que Civitavecchia et Barcelone, minimisant les escales répétitives pour proposer une expérience toujours renouvelée.

Expériences Méditerranéennes Uniques

Après son lancement, Explora II invitera ses voyageurs à explorer la Méditerranée occidentale. Les destinations promettent des escales dans des perles moins courues comme Portofino, Porto Cervo, Saint-Tropez, Calvi, Mahon et Monte Carlo. La structure des voyages permettra de profiter pleinement des escales avec des séjours prolongés.

Mesures pour les Voyages Affectés

Explora Journeys prend des mesures pour les clients affectés par le report, qu’ils soient en liaison directe ou via leurs conseillers de voyage, en offrant des possibilités de reprogrammation des croisières sur l’Explora II ou sur le navire-jumeau, l’Explora I, qui sillonne également la Méditerranée.

Ce retard, loin de constituer un contretemps, souligne le soin que la marque apporte au détail et à la qualité de l’expérience offerte. Explora II promet des voyages encore plus raffinés et exclusifs pour une clientèle recherchant le nec plus ultra en matière de croisière de luxe.

Pour toute information complémentaire ou pour préparer votre croisière méditerranéenne de rêve, n’hésitez pas à contacter Explora Journeys.

Publications similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *