Taylor-Swift-Video-de-lannee-MTV-Video-Music-Awards
|

Taylor Swift remporte la Vidéo de l’année MTV Video Music Awards

Lors de la 40ème cérémonie des MTV Video Music Awards, qui s’est tenue sur la scène de l’UBS Arena à New York et présentée par Megan Thee Stallion, Taylor Swift a reçu la récompense ultime de la Vidéo de l’année, mercredi.

Swift s’est distinguée avec « Fortnight », un projet réalisé en collaboration avec Post Malone, lui valant le titre le plus convoité de la soirée. Chappell Roan a quant à lui été consacré Meilleur nouvel artiste et Swift a également été honorée du titre d’Artiste de l’année.

En plus de ces récompenses, Swift a également emporté le prix de la Meilleure pop. Le clip « Fortnight » a également cumulé les distinctions, remportant les prix de la Meilleure collaboration, Chanson de l’été, Meilleure réalisation et Meilleur montage.

Le prix de la Meilleure musique latine a été attribué à Anitta pour « Mil Veces ».

SZA a remporté le prix de la Meilleure R&B pour « Snooze », tandis que « What Was I Made For? (From The Motion Picture Barbie) » de Billie Eilish a été honoré du prix Vidéo pour le bien. Eminem a gagné le prix du Meilleur Hip-Hop pour « Houdini ».

Charm La’Donna a reçu le prix de la Meilleure chorégraphie pour « Houdini » de Dua Lipa. Anatol Trofimov a été récompensé du Meilleur cinématographie pour « we can’t be friends (wait for your love) » d’Ariana Grande. La soirée a débuté par une performance d’Eminem avec « Houdini », extrait de son album The Death of Slim Shady, où il était accompagné par des dizaines de sosies. Il a ensuite été rejoint virtuellement par Jelly Roll pour interpréter « Somebody Save Me », issu du même album.

Le premier prix de la soirée, celui de la Meilleure collaboration, a été décerné à Taylor Swift et Post Malone pour « Fortnight ». Le prix a été présenté par Flavor Flav et la gymnaste Jordan Chiles, à qui le rappeur de Public Enemy a offert une horloge en remplacement de sa médaille de bronze révoquée.

Cette présentation a été suivie par une performance de « Si Antes Te Hubiera Conocido » de Karol G.

La pop star thaïlandaise Lisa a ensuite pris la scène pour interpréter ses morceaux « I’m a New Woman » et « Rockstar ».

Elle a été suivie par Shawn Mendes, interprétant « Nobody Knows », et Teddy Swims, avec « Lose Control ».

Sabrina Carpenter a performé « Taste » et « Espresso », accompagnée de danseurs déguisés en astronautes et en extraterrestres, un clin d’œil aux trophées « Moon Person » de la cérémonie.

Anitta, rejointe par DJ Khaled et Fat Joe, a ensuite chanté « Paradise » et d’autres chansons.

Katy Perry, présentée par son partenaire Orlando Bloom, a interprété un medley de ses chansons, incluant « Perfect Storm », « E.T. », « California Girls », « Teenage Dream », « I Kissed a Girl », « Firework » et « Lifetimes ». Elle a été rejointe par Doechii sur la scène de l’UBS Arena à New York pour chanter leur nouvelle collaboration, « I’m His, He’s Mine ».

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *