Moncler Grenoble a sorti une collection axée sur le ski pour l’automne/hiver 2023

Moncler Grenoble

En ce qui concerne les couleurs, la palette comprend le noir le plus épuré et des éclats de jaune, de rouge et de bleu vifs.

La marque de luxe Moncler Grenoble est de retour pour l’automne/hiver 2023, dévoilant une nouvelle collection qui fusionne l’endurance et le confort de pointe avec la maîtrise innée du design de la marque.

Moncler Grenoble
La collection de vestes et pantalons de ski Moncler Grenoble « Crédit photo: moncler.com »

La gamme d’hiver vibrante offre une liberté de mouvement et un confort, ainsi qu’une protection contre la pluie, la neige et le vent. La gamme offre une respirabilité pour le ski intensif et une protection durable contre les intempéries dans les conditions les plus extrêmes.

Par conséquent, les modèles sont fabriqués avec des matériaux innovants tels que des tissus GORE-TEX imperméables et hautement respirants et des matériaux extensibles dans 4 directions.

La collection présente de nombreuses autres caractéristiques utiles, notamment l’isolation, les fermetures éclair hydrofuges et bien d’autres encore.

Moncler Grenoble
La collection de vestes et pantalons de ski Moncler Grenoble « Crédit photo: moncler.com »

La collection comprend une poche pour le forfait de ski, le système de réflecteurs Recco et des guêtres à neige encliquetables. Elle comporte également des poches internes dédiées aux appareils technologiques. Les lunettes, les casques, les skis et les snowboards sont conçus dans un souci de performance et de style.

La collection Moncler Grenoble FW23 est désormais disponible sur la boutique en ligne de la marque.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.