Balmain et Valentino seront de retour à la Fashion Week Homme de Paris en janvier

Balmain et Valentino seront de retour à la Fashion Week masculine de Paris en janvier

La Fédération de la Haute Couture et de la Mode a publié le calendrier provisoire de la Paris Fashion Week Men’s, qui révèle qu’un total de 74 maisons présenteront leurs collections Automne 2024 tout au long des six jours de la manifestation. L’événement comprendra 42 défilés et 32 présentations.

En outre, Balmain et Valentino, qui n’ont pas présenté de collections de vêtements pour hommes depuis le début de la pandémie en 2020, reviendront à l’événement le 20 janvier, respectivement à 18 heures et à 20 h 30 (heure d’Europe centrale). Depuis leur dernière apparition au programme, Balmain a présenté ses collections de vêtements pour hommes dans un format showroom et Valentino a opté pour la Semaine de la mode masculine de Milan en juin après trois années de défilés mixtes.

Plus tard dans le calendrier, Burç Akyol, finaliste du Prix LVMH, présentera sa collection le 16 janvier à 16h30 CET. Pharrell présentera sa troisième ligne pour Louis Vuitton le 17 janvier à 20 heures CET. Matthew M. Williams fera ses adieux à Givenchy le 1er janvier et la Maison présentera sa collection Automne 2024 réalisée par son studio à partir de 14h30 CET le 17 janvier.

Les autres marques figurant au calendrier sont Berluti, Acne Studios, Bluemarble, Wales Bonner, Rick Owens, Issey Miyake et Amiri. GMBH clôturera la semaine de la mode masculine de Paris le 21 janvier à 19 heures (heure d’Europe centrale).

Pour consulter le programme complet de la Fashion Week 2024, cliquez ici.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.