Conor McGregor dévoile une montre « The godfather » à 350 000 £ lors de la première de Road House

montre-jacob-godfather

Conor McGregor, la célèbre figure des arts martiaux mixtes (MMA), a récemment étoffé sa collection de montres de luxe homme en arborant une pièce exclusive de chez Jacob & Co, intitulée « The Godfather », d’une valeur de 350 000 £. Cet événement a eu lieu à l’occasion de la première du film Road House, qui se tenait au Lincoln Center de New York.

Source : youtube

Âgé de 35 ans, l’athlète irlandais a fait sensation, vêtu d’un élégant costume gris foncé rehaussé de rayures dorées et d’une cravate noire, montrant sa nouvelle acquisition tout en rayonnant de bonne humeur. Il a pris la pose aux côtés de l’actrice Constance Wu et n’a pas hésité à signer des autographes pour ses admirateurs.

Dans cette nouvelle version du film de 1989, jadis incarné par Patrick Swayze, McGregor partagera l’écran avec Jake Gyllenhaal. La marque horlogère Jacob & Co a collaboré avec Paramount Pictures, s’octroyant les droits d’utilisation des éléments du célèbre film « Le Parrain » pour la conception de cette montre. Elle joue la mélodie emblématique de ce dernier et intègre des éléments visuels directement inspirés de l’œuvre cinématographique.

Passionné de montres de luxe, Conor McGregor possède également dans sa collection un modèle Rasputin Diamond Minute Repeater de Jacob & Co estimé à 2,3 millions de dollars, ainsi qu’un Chronographe Calendrier Annuel de Patek Philippe à 1,1 million de dollars. Sa collection comprend en outre un Rolex Yacht-Master à 53 000 $, un Rolex Daytona à 100 000 $, et un Chopard L.U.C. Quattro Tourbillon à 260 000 $.

Source : le compte X de Conor McGregor 

Par ailleurs, Conor McGregor a récemment partagé que des négociations étaient en cours pour son retour tant attendu à l’UFC, où il n’a pas combattu depuis juillet 2021. Une blessure à la jambe lors d’une défaite contre Dustin Poirier l’avait écarté du ring. Malgré le silence du président de l’UFC, Dana White, et l’annonce d’un combat contre Michael Chandler il y a plus d’un an, McGregor affirme être impatient de revenir à la compétition dans les prochains mois. Les discussions se poursuivent.

Il a confié : “Je suis enthousiaste à l’idée de revenir et de régresser, de reconfigurer, de recollaborer et de planifier mon retour dans l’octogone. J’attends mon retour avec impatience. Nous sommes au premier trimestre de 2024, il reste encore une bonne partie de l’année. J’ai deux combats qui restent sur mon contrat, les négociations sont en cours. Lorsque le travail de promotion du film et que les festivités de la Saint-Patrick seront terminés, je me mettrai en isolement, me concentrerai et me préparerai pour un retour.”

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.